En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-01-2016 à 07:50
>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

Bonjour,

J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 !

En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin.

Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec votre coach votre avis sur la méthode via ce lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Encore bonne année 2016 !

>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

Stefie_Carvalho répond Posté le 27-11-2015 à 23:14
Bonjour à toute et à tous,

J'ai commencé début novembre et les premières semaine on été dur, je n'ai pas réussi a suivre le plan de repas... Mais la depuis deux jours j'ai respecter et réussi à ne pas faire d'écart et les repas de cette semaine, sont vraiment bon et encourageant,, mais ce soir après le souper alors que j'ai bien manger, j'ai mon ventre qui gargouille et me reclame un petit truc. est ce que ca vous fait ca aussi? Moi la je pense que je vais me prendre un yogourt ou une pomme parce que c'est pas agréable.

Bonne soirée à tous et bon courage a vous tous :)

babou22_2011 (21) répond Posté le 16-09-2015 à 12:16
Aujourd'hui, tout va bien...motivée à fond, même si cette fin de semaine je dois gérer 2 gros repas de famille...on y croît...😀?

Bon mercrediàà tous

babou22_2011 (21) répond Posté le 15-09-2015 à 09:02
Encore merci Bernard...je fais partie d'un groupe mais beaucoup abandonne et du coup, il n'y a plus grand monde...je vais aller voir ton groupe...
sinon, je m'accroche. ..j'ai repris le vélo cette semaine et je fais mes squats dans la foulée tous les jours...j'ai 53 ans, et problème de bonne femme (ménopause ),j'ai donc pris tous ces kilos cette année et j'ai bien du mal à les éliminer...


Mais bon, j'arrête de me plaindre et je fais ce qu'il faut...à très vite et bon mardi😉?

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 14-09-2015 à 22:44

bonjour Babou, c'est drôle c'est comme cela que m'appelle mes petits enfants d'ailleurs leurs copains et copines m'appelle aussi babou, ce sont des ados. Mais parlons de ton poids tu sais c'est très variable chez les uns comme les autres et puis tu n'as que 7kg à perdre il vont s'envoler comme rien ,moi j'avais 45.5 kg a perdre et comme toi il me reste 7 kg à perdre pour arriver à mon objectif de 90 kg je faisais 135.5kg il y a 13 mois alors courage, fais tu parti d'un groupe? si non passes nous voir dans ADIEU LA MAL BOUFFE AVEC La MM ,il ne faut pas rester seul, on t'encourageras c'est très important et bois bien de l'eau c'est la clé de la MM et si tu peu fais du sport même de la marche nordique c'est super à te lire.

babou22_2011 (21) répond Posté le 14-09-2015 à 09:40
Merci Bernard pour tes encouragements. ..moi, j'ai commencé la méthode en août mais mon poids ne bougent pas beaucoup...Cette dernière semaine, j'ai fait des bêtises alors aujourd'hui lundi, je reprends tout, bien comme il faut...je n'ai que 7kg à perdre mais ce n'ai pas plus facile...j'admire ta réussite...alors je compte sur toi pour garder ma motivation aussi...à très vite !

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 11-09-2015 à 16:41

bonjour les filles moi je suis un homme rare dans ce programme!!!!!!! vous êtes très nombreuses mesdames et pour vous encourager je viens de terminer mon douzième mois j'avais 45 kg à pedre j'ai perdu 83 % de mon objectif soit 38.5 kg alors ne vous découragez pas si on veut on y arrive je pesais 135.5 kg maintenant je fais 97 kg encore 7 kg pour arriver à 90 kg c'est mon objectif j'ai rempilé 6 mois en juillet .Il faut de la persévérance mais amies allez courage à bientôt de vous lire dans le forum ADIEU LA MAL BOUFFE AVEC LA MM on vous attend pour vous encourager nous sommes une équipe de battants et avec beaucoup d'amitié entre nous cela compte beaucoup pour avancer vers la victoire de nos kilos@+

latan49 (Champtocé sur loire, 49) répond Posté le 10-09-2015 à 21:58
bonjour à toutes. Je reprends la méthode pour la énième fois. J'y crois mais je me décourage vite et lorsque vient s'ajouter des problèmes de santé ... on passe à autre chose. Si je pouvais perdre seulement 10 kg quel bonheur !!!
Allez on repart. Bon courage à toutes.

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 02-08-2015 à 16:47
Coucou les filles

Pas de problèmes pour les nouvelles arrivantes ....... :-q .....la méthode est super !! :D :D
J'ai perdu 16 kg en 6 mois... O:-) ..dont 3 semaines de perdues .. X( ...car j'ai craquée ......oh! oh! pas bien :(( :((

Je vous souhaite une très bonne continuation à toutes et une très bonne perte de poids à chacune :x

BZZZZ
Fabo

edwige-29 (dirinon, 29) répond Posté le 02-08-2015 à 09:29
Ne vous inquiétez pas j'ai perdu 9 kg et je pense avoir compris la méthode pour continuer seule. Shanauc était une partenaire de la méthode.

Bon courage et Vous verrez la méthode est vraiment sympa à suivre .