En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

GAG !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par kaleido (13) Posté le 15-01-2009 à 19:29

lorsque je viens dans le forum discuter , je peux lire une annonce en haut de la page qui m'informe et me félicite d'avoir perdu 62 kg ; je vous précise de suite que j'ai commencé la méthode lundi 12/01/09 ...j'ai du faire une mauvaise manip quelque part ???????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kaleido (13) répond Posté le 16-01-2009 à 09:28
merci pour ta réponse rapide Chrysalyde
en effet comme il est conseillé de ne se peser qu'une fois par semaine, je n'avais pas renseigné mon poids et 62 kg était bien mon poids de départ.
je te souhaite un excellent parcours pour tes 6 mois programmés a+

Chrysalide (69) répond Posté le 15-01-2009 à 21:06
Cela doit correspondre à ton poids de départ. Non?
Si tu ne renseignes pas ton poids dans mon carnet minceur, la banderole t'indique que tu as perdu tout tes kilos!

  • 1