En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

quand on déjeune dans sa voiture !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Isabelle Posté le 20-01-2009 à 12:42

Bonjour,

Toute cette première semaine, je suis à la maison mais à partir de la semaine prochaine, je reprends mon rythme de croisière professionnel c'est à dire toute la journée dans la voiture y compris pour les repas, comment-vais-je faire pour continuer à suivre la méthode Montignac le midi ?

Merci beaucoup de votre réponse car je m'angoisse à l'anvance ...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Benny (83) répond Posté le 03-03-2009 à 00:38
Contente d'avoir pu t'aider ;) Poulette

poulette (51) répond Posté le 02-03-2009 à 19:10
Même si tu nous as confondu Benny merci à toi pour toutes ces bonnes choses qui me donnent bien envie rien qu'à te lire..et qui vont bien m'aider car moi je mange au réfectoire avec ma "gamelle" alors tes conseils pour une novice comme moi sont les bienvenus ! encore merci de ton aide

Benny (83) répond Posté le 02-03-2009 à 09:30
Oups ma vu la réponse de Sybille...
et j'ai confondu Isabelle et Poulette... Dingo, ce matin!!!
Rectification pour Poulette: "et qu'en rentrant tu ne te jettes sur des aliments à IG hauts"
Bonne journée

Benny (83) répond Posté le 02-03-2009 à 09:27
Oups, pas lu la réponse de Sybille, et confondu Isabelle et Poulette (dingo, ce matin!!!!)...
Rectification: "pour que tu ne te jette pas sur des aliments à IG hauts"
Bonne journée

Benny (83) répond Posté le 02-03-2009 à 09:23
Salut Poulette,
Pas drôle de manger dans sa voiture :( quoique parfois ça évite d'écouter les bêtises des collègues ;)

Pour en revenir à ta question: l'idéal pour ton corps, ta santé et pour que tu ne te lasses pas c'est la variété et le goût...
Un repas de fruits frais et secs est possible... + 1 yaourt de soja nature ou 1 nature 0%
Pour le fromage, je ne pense pas... mais attends confirmation.
Sinon, tu peux te faire des méga salades:
- endives, roquefort, noix, dés de poulet
- salade verte, tomate, mozarella, jambon de Parme, olives...
- salade niçoise (salade verte, poivrons, anchois, thon, concombre...)sans pomme terre ni maïs bien sûr...
- salade de riz complet + légumes à IG bas
- taboulé de quinoa...
- un sandwich si tu es sûre de l'IG de ton pain: pain intégral, saumon, ou blanc de poulet, ou de dinde,salade et autres légumes à IG bas...
- voir également la recette que j'ai donné sur le post recette (rubrique "sucrée et salée") pour faire une sorte " de pain de mie" à base de sons de blé et d'avoine
...
Le tout est que tu ne sois ni affamée ni frustrée et qu'en rentrant tu te "jette" Donc, je pense que même en mangeant dans ta voiture, tu trouveras de quoi te faire un repas sympa, te régaler et poursuivre ton objectif.
Bon courage ;)


poulette (51) répond Posté le 28-02-2009 à 16:14
Je vais commencer lundi et je me demande s'il est possible de faire des déjeuners uniquement fromages ou alors uniquement fruits quand on ne eut pas fire autrement? merci à vous

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 14:47
Bonjour Isabelle,
Ne vous angoissez pas. C'est tout à fait possible de suivre la méthode Montignac même en déjeunant dans sa voiture!
Vous pouvez vous préparer des salades composées ou même des sandwichs avec du pain Montignac. Mettez-y du thon au naturel et de la mayonnaise maison. Ou aussi des crudités avec du saumon fumé ou du jambon blanc...
Pour savoir comment composer vos repas, allez consulter le bonus "les 2 types de repas dans la méthode Montignac".

  • 1