En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

contact

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par didou (06) Posté le 26-01-2009 à 19:53

Bonsoir
Je commence aujourd'hui. C'est vrai que ce soir j'ai faim. J'aimerais bien contacter des gens qui commencent en même temps que moi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Calendula (45) répond Posté le 03-02-2009 à 17:43
Bonjour le club du 26,
Je suis contente de retrouver le forum et de communiquer enfin !!
Moi aussi je suis satisfaite de ma 1ère semaine. Pas trop de frustation et 1,5 kg en moins en 1 semaine, je suis très satisfaite.

eriope (89) répond Posté le 02-02-2009 à 19:36
Bonsoir le club du 26 que j'ai enfin trouvé, je suis dans le même état d'esprit que DIDOU. Rassasiée et surtout menus variés, faciles à faire. J'ai aussi une silhouette plus fine!!!et 2 kgs en moins, c'est très encourageant..sur 6, je sens que cela va aller très vite..à bientôt et bon courage à toutes

eriope (89) répond Posté le 02-02-2009 à 19:35
Bonsoir le club du 26 que j'ai enfin trouvé, je suis dans le même état d'esprit que DIDOU. Rassasiée et surtout menus variés, faciles à faire. J'ai aussi une silhouette plus fine!!!et 2 kgs en moins, c'est très encourageant..sur 6, je sens que cela va aller très vite..à bientôt et bon courage à toutes

didou (06) répond Posté le 01-02-2009 à 19:24
bonjour franny et calendula
Ma 1° semaine s'est super bien passée. Je suis rassurée car je vois qu'on ne meurt pas de faim. J'ai beaucoup dégonflé et je me sens en super forme. Et je n'ai pas faim ! Je n'avais pas vu qu'il fallait se peser samedi. Je dois me peser demain matin mais je pense avoir perdu. Je trouve cette méthode super. En fait, je n'assimile pas ça à un régime mais à une nouvelle façon de manger

Calendula (45) répond Posté le 26-01-2009 à 20:24
Bonsoir les filles,
pour celles qui commencent aujourd'hui, il y a le post "je commence le 26 janvier"
Bon courage et bravo, vous avez bien commencé.
a bientôt. Calendula.

franny (59) répond Posté le 26-01-2009 à 20:06
Bonjour Didou, j'ai commencé aussi aujourd'hui..; et nous avons le même perso !!! aujourd'hui j'ai suivi à la règle le menu..; yaourt au soja c'était une 1ère, je ne trouve pas ça top Mais bon... un peu de mal à déjeuner, d'habitude c'est juste un café. ce midi, cela m'a suffit et ce soir je n'ai pas très faim par contre. j'ai préparé mon repas pour demain ( je ne rentre pas le midi) j'avais peur qu'au niveau organisation se soit galère mais ça va ... pour l'instant... Mes Collègues se monquent un peu mais ça me motive !!

  • 1