En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

REPRISE DE POIDS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par VELLANA (42) Posté le 27-01-2009 à 11:26

JE SUIS DECUE PAR 1 REPRISE DE POIDS.JE SUIS POURTANT BIEN LA METHODE.AUSSI CELA VA DE SOIS 'LE MORAL ET LA MOTIVATION SONT EN BERNE.MEME SI JE SOUHAITE M'ACCROCHER JE DOUTE QUE CETTE METHODE SOIT FAITE POUR MOI.MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT SUBIT CETTE SITUATION DE BIEN VOULOIR ME DIRE COMMENT ELLES ONT GERER LEUR DECEPTION.A BIENTOT .VELLANA
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nounouche (93) répond Posté le 03-03-2009 à 08:44
Depuis 1994 je me réfère à la méthode montignac et lorsque l'on analyse les différents reportages sur les médias tous s'accordent à dire moins de sucre moins de graisse,la méthode qui nous concerne est la meilleur ..............

Verveine-menthe (81) répond Posté le 03-03-2009 à 07:01
pas de panique les filles ! ya des hauts et des bas chez nous les femmes en fonction de la période du mois ou meme de la journée quand on se pèse, pour ma part je peux accuser une différence de jusqu'à 1,5 kg en le matin et le soir pour revenir au meme poids le lendemain matin .... pour ce qui est de la méthode, j'avais fait un écart et repris 900 g mais j'ai continué comme si de rien n'était et j'ai recommencé à maigrir depuis .... ne vous focalisez pas trop sur la balance, je ne me pèse qu'une fois quand de temps en temps, tous les 10 ou 15 jours et jamais après un écart ! faut bien vivre et ne pas se leurrer : on ne pourra jamais suivre la méthode à la lettre toute notre vie, moi ce we j'ai mangé chez mes parents, que des bonnes choses mais rien de la méthode à savoir des petits pois maison avec PDT et carottes + du fromage avec du pain et de la tarte aux pommes et je me suis régalée !.....par contre le soir, je n'ai mangé que des légumes bouillis, faut nuancer un peu tout ca, courage à toutes !

linfla (26) répond Posté le 01-03-2009 à 20:50
Bonsoir à toutes,

Patoune je pense en effet, que tu dois avoir un probléme independant de la methode, car au mieux, tu peux ne pas perdre mais de là à avoir pris 6 kg, tu devrai peut etre faire un bilan sanguin, et voir coté tyroide ou autre? Je ne sais pas mais on ne sais jamais.
Pour ma part aprés pesée chez le gyneco -1kg en un mois, ce n'est pas formidable, mais c'est toujours mieux que d'en avoir pris.Le bilan est donc de -2kg à 4mois et demi de grossesse.J'espere que la prochaine visite sera toujours sur le négatif sans etre enceinte je pense que la perte serai plus significative.J'ai fait quand meme quelques écarts...des petites envie irépréssibles.

Chrysalide (69) répond Posté le 28-02-2009 à 20:54
Bonsoir Patoune, il y a beaucoup de subtilité dans la méthode montignac. Sans le savoir tu peux faire des erreurs (comme mettre des carottes dans ta soupe, manger du pain complet au lieu du pain intégral, mettre des sauces grasses dans les plats du soir). Demande au coach, via tes questions personnelles,de vérifier tes menus dans ton carnet minceur, car même si tu manges en quantité tu ne devrais pas grossir!

josyjt (47) répond Posté le 28-02-2009 à 18:48
bonjour à vous tous,
je n'ai pas perdu grand chose, mais une chose est certaine c'est que je ne suis plus ballonnée, et que selon mon mari c'est visible, en plus j'étais de bonne humeur pas grincheuse a cause de la frustration, donc courage nous y arriverons tous


Benny (83) répond Posté le 28-02-2009 à 18:39
Bonsoir,
Patoune, je me permets une question indiscrète et peut-être totalement farfelue, donc par avance, je m'en excuse... Ne serais-tu pas enceinte?

michoulinette (31) répond Posté le 28-02-2009 à 17:18
BONSOIR A TOUS POUR PATOUNE C'EST SURPRENANT CETTE PRISE DE POIDS SI TU SUIS LA METHODE TU DOIS PERDRE IL N'YA PAS DE RAISON J'EN SUIS A -5KG EN AYANT DEMARRE LE 19/01 ET J'AI 53 ANS SERT TOI DU CARNET MINCEUR MIS A NOTRE DISPO ET NOTE TOI TES MENUS EN DETAIL REMET TOI EN QUESTION ET LA PEUT ETRE TU TROUVERA LA RAISON DE TA PRISE DE POIDS CAR AVOUE QU'ELLE EST SURPRENANTE? COURAGE TU VAS TROUVER LA REPONSE TOI MEME

kaori (92) répond Posté le 28-02-2009 à 14:13
Salut Patoune,
Continue à envoyer des mails car ce n'est pas normal que tu ai pris autant en peu de temps. Courage

Chlipouni (82) répond Posté le 27-02-2009 à 22:50
Bonsoir Patoune, je n'y connais rien encore puisque je ne commence que lundi, mais étant donné que le forum est désert je ne pouvais me résoudre à passer mon chemin sans au moins te faire part de tout mon soutien.

patoune (59) répond Posté le 27-02-2009 à 22:23
Pour ma part, je suis ce programme depuis 6 semaines et je n'ai pas voulu de susite me peser et à ma gran deception j'ai grossis de 6 kilos, j'ai eu un seul ecart et respecte ce qui ai marué sur les menus suis tres deçu et nai pas de reel reponse du coach cocernant ce souci qui peut donc m'aider, je ne sais plus que faire si je continue je vais contnuer à grossir si j'arrete, j'ai investit dans du vent? que faire persister ou me dire que ce n'est pas fait pour moi?