En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

bilan hebdomadaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Calendula (45) Posté le 31-01-2009 à 08:35

Je lis que je dois répondre à un questionnaire pour faire le bilan hebdomadaire.
Mais où se trouve ce questionaire ????
Calendula.

PS au fait toujours impossible d'acceder à la majorité des posts du forum !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tiami (95) répond Posté le 02-02-2009 à 18:55
C'est vrai que ça commence à être pesant entre le forum qui fonctionne quand il veut et un bilan fantôme! S'il vous plaît, soyez sympa de régler ces problèmes le plus rapidement possible!
Merci.

ann (33) répond Posté le 02-02-2009 à 13:30
bonjour,
Je viens de m'inscrire et de prendre connaissance des repas...
Je n'aime pas du tout le yaourt au soja..
Cela commence bien
En outre, le pain intégral montignac, c'est quoi?
Et la confiture ss sucre montignac
Merci de vos réponses

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-02-2009 à 12:26
Merci Chrysalide! C'est exact, je prends note de toutes vos demandes et des améliorations à apporter au site pour votre plus grand plaisir.
Il faut savoir que techniquement, certaines modifications demandent un peu plus de temps que d'autre. Mais ne vous inquiétez pas, toute l'équipe travaille sur vos recommandations!!

didou (06) répond Posté le 02-02-2009 à 11:31
Idem pour le bilan hebdomadaire. Pas de questionnaire !

Calendula (45) répond Posté le 02-02-2009 à 08:14
Et moi je commence à être fatiguée de ce forum et de ces OPS....
Sybille est peut-être très sympathique, seulement les dysfonctionnements répétés manqent de professionalisme et de sérieux.
Si le site web de la méthode n'était pas au point il fallait attendre avent d'ouvrir ce site, car moi j'ai vraiment l'impression de me faire avoir !!!
Pourtant je veux quand même continuer et y croire, alors SVP, réglez une bonne foi pour toute ces problèmes de forum et quand vous annoncez un outil, qu'il existe au moins (cf le questionnaire hebdo).
Ca va mieux en le disant !!!!
Calendula.



nane (aix en provence, 13) répond Posté le 01-02-2009 à 20:30
Tout à fait d'accord avec Chrysalide..Sybille est adorable et répond avec humour et sérieux à ttes les questions qui st nombreuses ! Moi, je me sens aidée et épaulée.Nous avons l'essentiel avec les explications de Mr Montignac, et heureusement que ce n'est pas ts les jours !! Cela permet de bien intégrer et digérer ce que l'on ns conseille. Le tps passé devant l'ordi est gérable ainsi de cette façon.

Chrysalide (69) répond Posté le 31-01-2009 à 16:17
Il faut savoir que ce site est tout nouveau (décembre 2008 je crois) et c'est normal qu'il y ai quelques problèmes techniques qui, soit dit en passant, sont réglés assez rapidement. Je pense que Sybille sera la première ravie si on lui suggère des améliorations pour le site (liste des index glycémiques, possibilités d'insertions de photos dans le carnet minceur...). Alors ne soyons pas trop exigeants, même si ce site est pour nous une ultime bouée de sauvetage!!!

Chrysalide (69) répond Posté le 31-01-2009 à 16:17
Il faut savoir que ce site est tout nouveau (décembre 2008 je crois) et c'est normal qu'il y ai quelques problèmes techniques qui, soit dit en passant, sont réglés assez rapidement. Je pense que Sybille sera la première ravie si on lui suggère des améliorations pour le site (liste des index glycémiques, possibilités d'insertions de photos dans le carnet minceur...). Alors ne soyons pas trop exigeants, même si ce site est pour nous une ultime bouée de sauvetage!!!

domino (59) répond Posté le 31-01-2009 à 11:59
Force est de constater qu'il y a de gros problèmes sur ce site.
Lundi il était impossible d'accéder au forum, aujourd'hui, et d'après ce que je comprends jusque lundi, le bilan hebdomadaire sera inaccessible...
Je sais que nul n'est parfait, moi le premier, mais n'oublions pas que nous payons pour utiliser ce site.

Autre chose que je ne comprends pas.
Sauf erreur de ma part, puisque les informations sont distillées par bribes, la méthode Montignac est basée principalement sur la notion d'index glycémique. Dès lors, pourquoi le présent site ne propose pas un tableau des index glycémiques COMPLET, alors que sur l'autre site « Montignac », non payant, mais proposant des liens commerciaux, on trouve un tableau quasiment complet ? ...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 31-01-2009 à 11:41
Je suis là;)
Je pense que le bilan hebdo devrait être disponnible incessament sous peu!!!
Malheureusement, je pourrai seulement vous en dire plus lundi matin...