En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Interaction avec regimes precedents

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Armelle (Paris, 75) Posté le 02-02-2009 à 17:16

Bonjour,
Je suis au debut de ma semaine 3.
Ens emaine 1 j'ai eprdu 600 grammes, que j'ai repris la meme semaine, et ce en suivant tres bien la methode.
En semaine 2 j'étais à un endroit où la restauration etait collective, je ne decidais donc pas de mes menus, mais j'avais emmené tut ce qu'il fallait pour un petit déj Montognac, et j'ai réussi à suivre assez bien les conseils de la methode dans les grandes lignes.Alors que je pensais regrossir j'ai eprdu 100 grammes. Mais ça fait quand meme peu en 15 jours ! Ceci dit je suis totalement dégonflée et me sens bcp + à l'aise dans mes vetements. D'autres personnes ont elles fait la meme experience que moi : c'est à dire très peu de erte de poids au début, et moult régimes depuis des années ?
J'ai besoin d 'etre remotivée ...
Merciii
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 05-02-2009 à 15:22
salut Armelle
je suis egalement a ma 3ieme semaine j'ai perdu 2kg et repris 1 c'est ragant
mais je me dit que c'est le debut et a force de bien manger (hihihihih) sans faire d'ecart tout vas venir et ce metre en plaçe je sais que c'est la meilleur façon pour arrivé au but encouragons nous on vas y arrivé !!!!!!

la guêpe (16) répond Posté le 05-02-2009 à 14:29
Bonjour Armelle,
Je viens de poster une réponse dans le forum "reprise de poids" qui correspond exactement à ta préoccupation. Je suis sûre que cette méthode alimentaire marche; il y a quelques années, j'ai une amie qui a perdu 16 kgs en la suivant et sans se priver alors qu'elle avait un mari et deux garçons en pleine adolescence à nourrir.
Il ne faut pas hésiter à substituer des aliments par d'autres que l'on apprécie mieux mais qui restent dans l'IG recommandé. L'important c'est de se dire que l'on perdra du poids dès que notre organisme (rendu méfiant par de nombreux régimes) sera rassuré. D' autre part, on m'a toujours dit que les personnes qui avaient beaucoup de poids à perdre, perdaient rapidement les premiers kilos, mais ne perdaient la totalité de leur excédent de poids que sur la longueur...
Déjà on a dégonflé et çà c'est super car on n'est plus boudiné dans ses vêtements. Allez courage on va y arriver !

  • 1