En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Très brillant forum !!!! Bonjour la fonctionnalité !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Calendula (45) Posté le 02-02-2009 à 19:04

J'ai commencé le programme le lundi 26, j'ai donc pu profiter du furom 2 jours, depuis rien ne fonctionne:
"je commence lundi" 0 sujets accessibles sur 8
"mes 1ères semaines" 6 sujets accessibles sur 23
"moral et motivation" O sujets accessibles sur 7
"question sur la méthode" 7 sujets accessibles sur 27
"outil de coaching" 2 sujets accessibles sur 11
ça commence à vraiment m'énerver de voir que depuis que nous signalons les pbs rien n'est résolu !!!!
Je suis très en colère, j'ai de plus en plus l'impression que l'on se moque de nous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 02-03-2009 à 18:21
aucun souci de connexion avec le site forums et tous les outils mis à notre disposition surement un problème involontaire de leur part je suppose A VOIR


fanfan78_89 (78) répond Posté le 02-03-2009 à 13:37
moi je n'ai aucun problème non plus et j'y vais plusieurs fois dans la journée aussi

NINIE (LABAROCHE, 68) répond Posté le 02-03-2009 à 10:35
J'ai commencé le régime lundi dernier et j'accède tous les jours au forum. Le bug vient peut être de la région où de votre ligne adsl. Il y a 3 mois je ne pouvais absolument pas naviguer aux heures de pointes. F.Télécom refusait de nous mettre des lignes adaptées car trop peu de maisons reliées chez eux.

Calendula (45) répond Posté le 05-02-2009 à 17:55
Tout est effectivement rentré dans l'ordre, c'est bien agréable d'aller sur le forum sans soucis.
Merci !!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-02-2009 à 11:26
Bon, je suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre!!!


Calendula (45) répond Posté le 04-02-2009 à 09:25
Chrysalide, je ne suis pas agressive mais j'étais effectivement énervée de ne pas acceder au forum depuis une semaine.
Je n'ai pas voulu te blesser, mais je sais faire la différence entre un pb d'informatique que peut venir de ma connection et un pb du site en question.

Super Tiami, je suis contente que tu puisses revenir sur le forum.

tiami (95) répond Posté le 04-02-2009 à 07:36
Bonjour tout le monde!
J'ai enfin résolu mon problème pour accéder à tous les sujets du forum. J'ai enlevé le site de mes" favoris", puis je suis retourné sur le site par "google" et je l'ai remis en favoris et merveilleux, ça marche!
Merci à Calendula qui m'a inspirée!

clamaléa (94) répond Posté le 03-02-2009 à 23:12
moi non plus aucun soucis à part le bilan de fin de semaine qui n'est pas accessible.

jeanne (73) répond Posté le 03-02-2009 à 20:45
moi je n'ai jamais eu de soucis avec le forum et le reste du programme.patience ça va revenir.

Chrysalide (69) répond Posté le 03-02-2009 à 19:58
C'est pas la peine d'être agressive Calendula, je n'ai jamais insinué que tu étais bête!!!! Je croyais que l'on était sur se forum pour se soutenir?!!
Et effectivement je n'ai jamais eu de problème sur le forum car je passe toujours par mes favoris.