En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

club du 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par idoulou (08) Posté le 07-02-2009 à 08:35

bonjour à tous,

j'aimerai savoir un peu comment évolue votre poids. Pour ma part, j'en suis à -2,3 kilos mais la perte de poids est moins significative cette semaine -200g.
En tout cas, bon courage à toutes et à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Canaille (31) répond Posté le 07-04-2009 à 21:33
Bonsoir à toutes du 19 janvier, c vrai je n'ai pas trop le temps de vous parler, mais je décroche un peu aussi de la méthode, j'ai grossi d1 kg (donc perdu 2 seulement!!)je respectais les menus du moins leurs principes mais et surtout je me suis mise à grignoter ces fameuses amandes! quel désastre! je ne goutais même pas avant!!et la je mange souvent!!!donc je vais oublier cet épisode!!je présentais trop souvent une hypotension ou une hypoglycémie. C'était peut être pas la méthode pour moi.Je vous souhaite à toutes et à tous bonne continuation et sentez-vous surtout bien dans votre corps.

PAPILLON MAUVE (42) répond Posté le 03-04-2009 à 15:15
bonjour armelle, j'ai réussi à perdre les 4 kg comme promis mais en 10 semaines j'ai trouvé long mais maintenant je suis en phase de stabilisation et ça marche pour l'instant je vais moi aussi arrêter l'abonnement avant la fin du mois mais je viendrais vous voir de temps en temps si vous allez bien bon courage à tous


stelia (perpignan, 66) répond Posté le 03-04-2009 à 13:32
merci armelle de tes encouragement je tient bon et je souhaite du courage a tout le monde .

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 03-04-2009 à 13:04
Bonjour à tous ceux/celles qui ont commencé le 19 Janvier !
J'ai quitté la méthode MM pour cause de restrictions ...budgétaires (je ne pouvais pas continuer l'abonnement) mais je tenais à ous faire quand eme un petit "coucou".
J'essaie de continuer à suivre les bons conseilsde la méthode. J'avais acheté mes 2 livres : "femmes" et "recette".
Au début de la méthode j'ai un peu maigri puis regrossis !!!!! J'étais démoralisée !!!!! commence ENFIN à maigrir. Mais juste 2,5 kg en 2 mois, sans faire trop strict. Ce n'est pas beaucoup, mais j'ai l'mpression d'avoir perdu davantage, je me sens mieuxdan mon corps. Mon objectif est de 10 Kg, donc j'en ai encore 8 à perde .... BON COURAGE à vous.
Armelle

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 16-03-2009 à 21:37
felicitation a vous!!!!

moi je decolle pas meme 500GR de plus depuis le 19 janvier c'est vrais de me peser et voir ce resulat me donne envie de pleurer mais je tiens bon et l'envie de perdre et plus forte allor je suis le programme comme il faut .

nenett (76) répond Posté le 16-03-2009 à 20:39
7semaines 7kg je retouve la forme j'ai enfin sortis le chien
car la marche à pied me manquais
bon courage à tous

idoulou (08) répond Posté le 15-03-2009 à 18:35
Bonsoir,

pour ma part -4kg mais rien de perdu cette semaine car vacances, donc quelques écarts ont été faits!
Donc difficile en ce moment de reprendre le régime après ces écarts mais ce qui me rassure c'est que malgré le peu de kilos perdus, j'ai l'impression d'avoir moins de formes! Bon courage à tous


fleurevelyn (25) répond Posté le 15-03-2009 à 13:35
ici ,4kg de perdu en tout mais c'est vrai qu'en ce moment je ralentis la baisse pourtant le regime est suivi gaiement et scrupuleusement !tout va bien ,le moral est bon ,la forme aussi ,les formes s'affinent ,et ça c'est du plaisir !!bon dimanche à tout le monde

fanfan78_89 (78) répond Posté le 14-03-2009 à 21:35
bonsoir a tous

Nous entamons la 9ème semaine, vous en êtes ou dans la perte de poids, cette semaine je n'ai rien perdu, j'en suis actuellement à 7kg et vous?

fleurevelyn (25) répond Posté le 12-02-2009 à 09:24
Moi ,j'ai perdu deux kg depuis le début ,mais en ce moment ,moi aussi je stagne ,ça ne bouge pas !!l'important étant de ne pas reprendre et de garder confiance !bon courage à toutes !!