En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

CLUB du 26 JANVIER

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Calendula (45) Posté le 09-02-2009 à 08:12

Que devenez-vous les inscrits et inscrites du 26 janvier ???
Nous entamons notre 3ème semaine, tenez-vous le coup ??
J'apprécie toujours bien la méthode, parfois je fais des changements dans les menus, en essayant de rester le plus fidèle possible au contept des 2 de repas et aux incontournables IG.
Ces 2 1ères semaines j'ai perdu 2 kg, ce n'est pas trop mal.
A bientôt, bonne journée !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Calendula (45) répond Posté le 17-02-2009 à 08:20
De retour de WE. Difficile de ne pas être tentée, 2 invitations + 1 resto !!!
J'ai malgrè tout essayé de respecter au mieux, mais j'ai fait malgrè tout de nombreux écarts (1 boule sorbet au resto, apéro alcoolisé en famille, bettraves...)Oh la la la vilaine !!
Je me suis pesée ce matin, rien de trop grave puisque je n'ai pas regrossi ! ouf! c'était ma crainte. J'ai depuis la semaine dernière perdu 400 gr, c'est peu, mais avec un bon WE c'est quand même compatible.
Tu vois Eriope, tu as raison un bon WE n'a pas de prix !
Depuis le début, 3 sem, j'en suis à - 3 kg, c'est relativement régulier.
Bises et bon courage à tous et toutes.

monique (noisy le grand, 93) répond Posté le 13-02-2009 à 18:44

Eriope est -tu certaine que le fructose des grandes surfaces ait un IG de20? car il y a du fructose de betterave qui est très bien, et du fructose de ma¨is qui a un IG très élevé, donc à proscrire!!! il faut impérativement regarder la composition avant de l'acheter<; Bon weak end a toutes Pour Calendula j'ai demandé une seule fois que l'on regarde mon carnet chaque semaine pour l'instant j'ai obtenu satisfaction, avec un petit peu de retard mon carnet est vu en principe le mercredi Bon WE

eriope (89) répond Posté le 13-02-2009 à 10:43
bonjour à toutes
Une invitation cette semaine, que j'ai gérée puisque chez moi, des recettes montignac, résultat toujours au même point - 2 kgs alors attention calendula !! les écarts même les moindres on les paie.....mais un bon week-end n'a pas de prix !! pour Monique on trouve du fructose en grande surface mais souvent en poudre...bonne continuation à toutes et bon Wend.

Calendula (45) répond Posté le 13-02-2009 à 08:40
Bravo Monique pour tes 3 kg en 2 sem.
Je n'ai jamais fait controler mon carnet minceur, mais je suis sur qu'il y a des erreurs !
Ils faut peut-être les relancer si telle est ta demande, car je pense que cela est possible.
De mon côté, je pars en WE jusqu'à dimanche soir, donc pas de pesée demain matin et de nombreuses tentations entre invitations chez les amis, le resto..;
Je sens que ça va être chaud !! Pourvu que je ne m"écarte pas trop !
Bon WE à toutes, à la semaine prochaine.

monique (noisy le grand, 93) répond Posté le 11-02-2009 à 15:55
J'ai maigri de 3"kgs en 2 semaines , mais cette semaine mes kilos font une pause. j'ai des difficultés à trouver le fructose, le reste j'ai un petit magasin bio et j'arrive à peu près à gérer.

Fais -tu controler ton carnet minceur par l'équipe Montignac? moi j'en avais fait la demande afin que chaque semaine ont me dise si mes repas sont ok, cette semaine je n'ai pas eu de nouvelles.
Voilà Calendula je te souhaite bon courage .

Calendula (45) répond Posté le 11-02-2009 à 09:13
Bravo à toi Eriope, tu te débrouilles très bien même sans avoir tout les produits, tu as du bien assimiler le concept ! Bon courage !!

Et les autres inscrites du 26/01 où en êtes vous ? Didou, Franny, Lili, Gegetta, Clamaléa, Monique, Agnesdt, Kakoo ??

A très bientôt.

eriope (89) répond Posté le 09-02-2009 à 11:20
Nous voilà, inscrites du 26 janvier...j'en suis au même point que vous calendula, 2 ks en 2 semaines, habitant la campagne, je n'ai pas forcément tout sous la main (et pas très organisée aussi!!!) alors j'adapte en respectant le protocole, je me sens infiniment moins gonflée et surtant en forme physiquement, je pense que nous avons fait le bon choix...alors à bientôt et bon courage à toutes

  • 1