En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Les repas sont très copieux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dom44 (44) Posté le 04-12-2008 à 03:00

Pour une fois, je n'ai pas eu faim avant ma pause déjeuner. J'ai apprécié le petit déjeuner que je zappais souvent avant. Et vous appréciez-vous les suggestions de repas ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-02-2009 à 16:27
C'est tout à fait possible en effet!

ella (06) répond Posté le 11-02-2009 à 16:17
Bonjour à toutes et tous,
J'ai commencé lundi 9 et je n'arrive pas à tout manger sur un repas, au petit déjeuner et déjeuner. Peut on faire une collation entre deux repas avec ce qui était "en trop" le fruit et un yaourt par ex.?
Merci
Ella

sofinette (60) répond Posté le 02-02-2009 à 17:54
bonjour,

finalement (je commence le régime demain)..A partir de demain, je vais mieux manger qu'auparavant tout en maigrissant!

louna39 (39) répond Posté le 29-01-2009 à 09:28
Pour ma part,le petit déjeuner est le repas que j'apprécie le moins dans la méthode et je mange donc mois qu'avant.

belisa (Maurepas, 78) répond Posté le 28-01-2009 à 12:37
Sinon pour ce qui du repas du petit déjeuner, il est parfait, je n'ai jamais faim dans la matinée; et pour le repas du soir je le trouve très copieux aussi. Le taboulé de quinoa d'hier soir m'a bien rempli l'estomac, j'ai eu presque du mal à manger les maquereaux au vin blanc.

belisa (Maurepas, 78) répond Posté le 28-01-2009 à 12:34
J'ai aussi une petite fringale des fois quand je rentre vers 17h. Je pense que cela vient du fait que je peux pas toujours suivre les menus du midi à la lettre car je mange dans une restaurant d'entreprise. Alors j'avoue que je craque pour 6 ou 7 petites amandes.

ninja répond Posté le 28-01-2009 à 10:12
bonjour a toutes je viens de commencer le regime montignac lundi 26 janv j'ai 14 kg a perdre je vois que les menus sont très copieux il parait qu'il faut faire comme il dit pour maigrir j'espère réussir bises a bientôt ninja

ninja répond Posté le 28-01-2009 à 10:11
bonjour a toutes je viens de commencer le regime montignac lundi 26 janv j'ai 14 kg a perdre je vois que les menus sont très copieux il parait qu'il faut faire comme il dit pour maigrir j'espère réussir bises a bientôt ninja

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2009 à 20:13
Bonjour SELENA,
C'est une très bonne chose que vous n'aimiez pas le sucre!!
Vous pouvez conserver votre petite cuillère de miel dans le café!!
Les autres produits peuvent être supprimés ou remplacés par d'autres équivalents!!
Consultez le bonus "les 2 types de repas dans la méthode Montignac" afin de bien comprendre la structure de vos menus!!

SELENA (13) répond Posté le 17-01-2009 à 06:05
Bonjour,
Je vais commencer lundi le 21.01.09 et je suis très décidée de suivre correctement cette méthode...Mais ce qui m'inquiète c'est les produits que je ne les aime pas : les confitures, la fructose,le magret de canard et peut être quelques autres produits . Je peux les sauter ou les remplacer ???
Je peux aussi continuer a prendre ma petite cuillère de miel d'acacia avec laquelle je sucre mon café ?
Depuis toute ma vie le seul sucré que j'accepte c'est le miel, moi , étant fille des apiculteurs.
(Je croix que je ne connais pas le gout de sucre .Deux ou trois fois peut être dans ma jeunesse j'ai essayé de gouter le sucre . Pour moi il n'est pas bon! Je ne l'aime pas.) Je peux réduire la ration a 1/2 petite cuillère, mais je ne peux pas l'éliminer en totalité...
Comment je peux m'en sortir ???
Je vous remercie
Selena 13