En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le vin?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par michoulinette (31) Posté le 13-01-2009 à 19:48

bonsoir je demarre lundi 19/01 inscrite aujourd'hui et je visite tout le site .il est prevu 1 bouteille vin semaine j'aime bien boire 1 verre ballon maxi au diner car c'est le moment ou on se retrouve avec mon epoux faut-il arreter?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-01-2009 à 10:44
Bonjour Zabeth,
Rajoutez une dizaine d'amandes ou de noix natures à votre fruit. C'est un excellent coupe-faim.

zabeth32 (32) répond Posté le 28-01-2009 à 16:58
le vin?? j'en suis trés friande mais je respecte la méthode, un verre à ,la fin du repas, il me tarde, car j'adore le vin rouge. je ne bois pas le verre entier mais je me régale à déguster deux centimètres de bon vin. a voir!!!

zabeth32 (32) répond Posté le 28-01-2009 à 16:56
je n'ai perdu que 800gr cette semaine, j'ai encore la fringale le soir en rentrant du boulot à 18h. je mange un fruit mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant, alors, morceau fromage, c'est trés dur, il me faudrait un coupe faim à cette heure là; est-ce posssible?? merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 14:53
10/10, parfait Armelle.
Je complète votre réponse par le fait que les 2 seuls boissons alcoolisées autorisées en phase 1 sont le vin rouge et le champagne. Le vin blanc est à éviter!!

Armelle (Paris, 75) répond Posté le 20-01-2009 à 00:08
alors on va voir si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans le bouquin "Montignac special femmes", si j'ai bien appris mes leçons pour répondre à Gene. mais non non je ne suis pas coach (sourire) : si vous etes invitée il ne faut pas boire l'aero sans avoir deja quelques chose dans le ventre pour "tapisser" les parois de l'intestin afin que le sucre du vin soit brulé et non pas stocké. Donc, avant de partir de chez vous, mangez quelques olivers vertes ou noires ou quelques petites morceaux de gruyère. Sont permis aussi en petites quantités bien sûr le saucisson sec (c'est hallucinant hein, mais vrai) et en dernier recours les cacahuètes. Mais surtout pas les chips ou les toasts dont le pain serait fait au ain blanc.
Bon...j'attends ma note de la part de la chef Sybille -:))

GENE (27) répond Posté le 19-01-2009 à 09:27
comment fait-on lorsqu'on est invitée, pour les apéros et le vin?

Chrysalide (69) répond Posté le 18-01-2009 à 14:09
Et qu'en est-il pour le vin blanc?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2009 à 11:11
Bonjour Michoulinette,
J'ai une très bonne nouvelle pour vous, vous pouvez continuer à boire 1 verre de vin rouge au dîner. Veillez seulement à ne jamais le boire le ventre vide!!!Vers la fin du dîner serait donc l'idéal.

  • 1