En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Potage de légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marcelle (61) Posté le 19-01-2009 à 14:03

J'ai du potage d'avance, il est constitué de poireaux, carotte, courgettes, céleri branche, navets, est-ce que cela peut aller, que doit-on mettre dans le potage si non ok ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 10-03-2009 à 19:09
merci bettyduf merci stelia

donc, pour celles qui demandaient quels légumes mettre dans le potage: champignons de paris !

vous verrez, cela donne une texture super veloutée!

quillou répond Posté le 10-03-2009 à 19:09
merci bettyduf merci stelia

donc, pour celles qui demandaient quels légumes mettre dans le potage: champignons de paris !

vous verrez, cela donne une texture super veloutée!

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 10-03-2009 à 18:16
bonjour quillou

l'IG des champignon est de 15 tout va bien.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 10-03-2009 à 18:15
quillou,
étant donner que la duxelles de champignons est permise des les première semaines et qu'elle comptient des champignons de paris, je pense que leur IG doit etre bas

quillou répond Posté le 10-03-2009 à 18:03
je ne trouve pas l'IG des champignons de paris sur le site m montignac (j'ai mis la page des IG dans mes favoris, c'est pratique)

pour lier le potage, à la place des pommes de terre qui sont elles aussi un un très bon liant mais que je ne mangeais pas à cause de leur IG, j'ai toujours utilisé des champignons de paris frais

reste à vérifier leur IG

sybille, au secours s'il vous plait
merci

quillou répond Posté le 10-03-2009 à 18:03
je ne trouve pas l'IG des champignons de paris sur le site m montignac (j'ai mis la page des IG dans mes favoris, c'est pratique)

pour lier le potage, à la place des pommes de terre qui sont elles aussi un un très bon liant mais que je ne mangeais pas à cause de leur IG, j'ai toujours utilisé des champignons de paris frais

reste à vérifier leur IG

sybille, au secours s'il vous plait
merci

NINIE (LABAROCHE, 68) répond Posté le 10-03-2009 à 16:54
J'ai acheté hier de la soupe Montignac toute faite dans un magasin bio. SOUPE de pois. C'était vraiment délicieux, et surtout comme elle est épaisse, on est bien calée. Je la recommande vraiment.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2009 à 16:48
Si c'est du bouillon de volaille dégraissé, c'est parfait!!

tiami (95) répond Posté le 21-01-2009 à 20:55
Bonsoir!
J'ai fais une soupe hier avec: des échalottes, des courgettes, une aubergine, deux boîtes de tomates concassées, des olives vertes et un cube de bouillon de volaille(je ne sais pas si le cube de bouillon est autorisé). Un vrai régal!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 14:49
Je sais baba. Le problème sera résolu dès demain!!