En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je vais etre absente toute ma semaine 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Armelle (Paris, 75) Posté le 19-01-2009 à 19:34

J'ai commencé aujourd'hui la methode Montignac et ......j'ai appris qu je devais m'absenter toute la semaine rochaine à un endroit dans lequel tous les repas seront préparés (pas par moi), et pas un self non plus.... Alors je vais faire au mieux en essayant de SAUVER LES MEUBLES comme on dit, c'est à dire que
1)je vais emmener mon pain intégral + ma confiture M.Montignac pour le matin,
2) je ne mangerai as dut out de pommes de terre, ni de pates (elles ne seront pas "complètes) ni de ri (sauf s'il est basmati).
Mais je flippe un peu pour mon retour : devrai-je prendre les menus de la semaine 3 ou ceux de la semaine 2 ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2009 à 14:54
Je me suis renseignée et malheureusement, ce n'est pas possible!! Désolée :(

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2009 à 19:57
Je vais me renseigner auprès du service technique! Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse!!

jacquemina (69) répond Posté le 19-01-2009 à 19:52
je me pose les mêmes questions car je serais absente les semaines 3 et 4 mais je serais dans ma residence secondaire sans internet .Il suffirait que j'ia lea menus et lists de courses 3 et 4.est ce possible
jacquemina

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2009 à 19:50
Bonjour Armelle,
Vous avez tout à fait raison de vouloir limiter les dégats et c'est une très bonne chose d'emmener avec vous votre pain et la confiture Montignac.
Vous verrez à la fin de la semaine comment les repas se sont passés et on décidera ensuite de ce qu'il faut faire!!
Vous pouvez déjà aller consulter le bonus "comment rattraper les écarts"!

  • 1