En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

l'approche du week end ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ludivine (28) Posté le 30-01-2009 à 11:27

bonjour, je passe le week end chez mes parents et j'ai peur de craquer... menu de ce soir : poulet rôti et pommes de terre ! je ne sais pas si je dois manger comme tout le monde ou apporter mon repas??? merci de votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ludivine (28) répond Posté le 30-01-2009 à 13:00
Merci Stelia, c'est vrai que mes parents savent pour mon régime ... je vais apporter mes spaghettis prévues ce soir. bon courage à toi aussi.


stelia (perpignan, 66) répond Posté le 30-01-2009 à 12:58
salut ludivine
oh non ce serais dommage de craquer du poulet oui mais surtout pas de pomme de terre ci il y a de la salade ou un legume vert. il vaut mieux prevenir les personnes, que de perturbé l'organisme,allez courrage c'est pour toi!!

  • 1