En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

club du 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par soleil (91) Posté le 09-02-2009 à 07:12

la pesée : moins 400g, il me reste 14.600kk à perdre !! Cela sera plus long que prévu
je pense que je me trompe quelquefois en mélangeant les produits, entre les 2 types de menus, mais bon, j'espère m'améliorer
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kellys (56) répond Posté le 07-03-2009 à 14:37
Certainement Fabie car ce nouveau traitement doit normalement, entre autres, me le faire remonter, ce moral. Comme en plus, je n'ai plus droit, momentanément j'espère, au sport ou à quelque activité physique même ménagère, ça ne m'arrange guère ! enfin à chacun son lot à porter un jour à la fois.
Et toi, - 300g, c'est toujours bon à prendre, tu sais. Restons groupés et patients et nous vaincrons l'ennemi !
Pok

fabie (29) répond Posté le 07-03-2009 à 12:23
Bonjour,
- 300 g bof, ça va pas vite !
Coucou Kellys
ton nouveau traitement a surement interféré sur cette 5ème semaine.
j'espère que le moral va remonter.
Biz

kellys (56) répond Posté le 07-03-2009 à 11:25
Bonjour,
Pesée hébdomadaire semaine 5 : + 500g ! .
Pourquoi ? j'en sais rien et j'ai le moral en chute libre comme la Bourse. Bon WE à tous.

Sergio (36) répond Posté le 01-03-2009 à 19:18
Moi, - 3000 g en 4 semaines avec seulement - 300 g la semaine dernière. Mais, PATIENCE, il faut que chaque corps (pour tout le monde) avec l'alternance des repas glucido-protéiques et protido-lipidiques déclenche le blocage de la lipogénèse et active la lipolyse. ( question et réponse 11 sur le portail Montignac ).
En plus au début, l'on doit perdre beaucoup d'eau stockée ce qui explique à mon avis une première perte de poids rapide suivie d'un ralentissement pour créer ces 2 réactions liées à la génération de sécrétion d'insuline.
Alors, Patience, Patience, et allez sur le portail Montignac.

fabie (29) répond Posté le 28-02-2009 à 15:57
4ème semaine et -200g.
coucou kellys
non pas trop stressée, mais nous avons surtout hâte de signer, c'est pour le 27/03. Après les travaux...
bon week-end à tous

kellys (56) répond Posté le 28-02-2009 à 13:10
Pesée Semaine 4 : 0g.
Moral en berne mais je vais perséverer.

Bonjour Fabie : oh là là ! achat d'une maison, pas trop stressée ? bon courage à tous

fabie (29) répond Posté le 26-02-2009 à 13:37
Bonjour Kellys,
Désolée d'avoir du retard pour répondre, mais nous sommes un peu pris en ce moment avec l'achat d'une maison...donc banque, signature, achats matériaux.
Pour ce qui est de mon hypoglycémie, l'équipe m'a conseillé de tenir bon et surtout de ne pas craquer pour du sucré. Il parait que c'est une réaction de fainéantise de mon corps : pourquoi fabriquer du sucre tout seul quand on peut m'en donner par voie orale.
je dois pallier à ma fatigue par la consommation de fruits secs.Là aujourd'hui, je vais un peu mieux.
Je t'envoie un bisou pour que toi aussi tu te sente mieux.

Sergio (36) répond Posté le 25-02-2009 à 19:48
Je publie dans cette rubrique car ce n'est pas une recette de Michel.
Voici ma recette de soupe aux légumes qui est très bonne, je vous le dis. ( c'est presque une purée de légumes )
1 petit chou vert ( moins de 0,8 Kg )
3 poignées de poireaux (que je congèle coupés en morceaux moi-même )
2 branches de céleri ( tige et vert )
1 grosse boite de tomates pelées
2 gros oignons
3/4 de poivron rouge
2 gousses d'ail (sans peau ni germe )
1 bouquet garni
1 courgette
1 carré de bouillon de volaille dégraissé
1 carré de bouillon de légumes
200g de flageolets
pas de sel mais du poivre.
20 mn dans l'auto-cuiseur SEB (Société d'Emboutissage de Bourgogne ) ou cocotte-minute avec 1,5 litres d'eau.
Passer au broyeur, consommer ou congeler quand c'est froid. Pour broyer, n'oubliez pas de retirer le bouquet garni, sinon sur la langue, c'est comme les arêtes dans le poisson.
Bon appétit à toutes.

Sergio (36) répond Posté le 24-02-2009 à 12:31
La soupe de légumes que j'ai concoctée est très bonne, je communiquerai la recette ce soir dans la rubrique " recettes ".

kellys (56) répond Posté le 24-02-2009 à 11:49
Bonjour Fabie,
En effet, car j'ai vu qu'il y avait un forum Club du 2 février.
On est donc du même pays même si tu vis au "bout du monde" et moi dans "la petite mer". Mon extrème fatigue est dû à l'arrêt brutal d'opiacés que je prenais pour des douleurs importantes. Mon médecin m'a donné royalement 3 jours d'arrêt pour me remettre de cet arrêt de drogue. Le problème est que n'ai pas faim du tout. Pas bon pour suivre le régime, ça, car d'après ce que j'ai compris, mon corps va réagir et stocker dès que je vais remanger !
Et pour ton hypoglycémie, quels conseils as-tu reçu ?
Bonne journée à toutes et à tous