En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

club du 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par evy (13) Posté le 17-02-2009 à 16:35

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir des témoignages de ceux qui comme moi ont commencé le 16 février. Est ce que ça va ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamiete (34) répond Posté le 21-03-2009 à 09:50
bonjour, je suis mamiete j'ai commance le regime il y a deux semaines je me pese le samedi et aujourd'ui j'ai perdu deux kg depuis le debut,je pense qu'il faut s'ancourager car j'ai deja fais plusieurs regimes,mes celui la on ne meurt pas de faim,car quant on ce leve de table avec la faim on a tandance a grignotter

camille65 (65) répond Posté le 20-03-2009 à 23:30
bonsoir a toutes, voila un mois passé et je viens de passer 2 semaines catastrophiques où je n'ai pas pu suivre les repas et pas spécialement fais attention. je crains la pesée de demain matin car si la semaine dernière mon poids a stagné cette semaine je pense qu'un petit kilo est revenu mais je vais me remotiver pour la semaine prochaine. comment ça se passe pour vous ?
Surtout je vous encourage a continuer car quand on commence un écart on a plus de mal à recommencer à faire attention.
Bises d'encourageent a toutes

Vivi (85) répond Posté le 06-03-2009 à 14:10
Merci beaucoup Annie de ton petit coucou
qui me fait bien plaisir.
A demain et bonne journée


ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 06-03-2009 à 13:22
Vivi
re moi
le mieux est d'aller dans le forum
je commence lundi 16 février
fais y un tour
à demain
annie

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 06-03-2009 à 13:20
VIVI coucou
si tu cherches une épaule, pas d'soucis, je suis là, sourire.
comme toi j'ai l'impression par moments de converser seule, hormis l'une ou l'autre personne qui se plaisir de me répondre (sabine, martina...)
j'ai débuté le 16/02, j'ai perdu en semaine 1 : -1kg et en semaine 2 : -100gr. au total 1.2kg...
résultat de la semaine 3 : demain matin.
je fais attention, mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu cette semaine ci. on verra bien.
allez on se donne rdv demain pour le verdict ok
bonne journée à toi
annie

Vivi (85) répond Posté le 06-03-2009 à 12:54
Bonjour à toutes
Je suis pas forcément accro de la messagerie, et je pensais que çà pouvait être un plus à la méthode...
Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'effet escompté, car j'ai l'impression de converser seule ...
De plus, il me semble qe les différentes catégories dans le forum sont trop nombreuses, et je ne sais pas où "aller" pour obtenir un contact, une épaule, un lien...
Pour ma part, depuis le 16/02, j'ai perdu 3 kilos ; pas mal pour un début car d'habitude, mon corps résiste plus longtemps avant d'accepter de "maigrir"
Là, je sais que çà va être plus long, car c'est un palier de poids avec lequel je vis depuis 20 ans.
Bon courage à toutes et bon week end


pacha (34) répond Posté le 01-03-2009 à 21:14
bonsoir à ttes du club 16
Bilan de ces 15 premiers jours: -2 kgs, c'est encourageant!! Par contre si j'ai un conseil à donner pour le moral: éviter de dire à ts le monde que vous êtes au régime, ça vous évitera des questions ou réflexions qui ne sont pas toujours les bienvenues!! moi perso il n'y a que mon mari qui est au courant; qd on est invité je compose avec ce qu'il y a.... Bon courage pour la suite à tous le monde, continuez à écrire vos impressions, je lis le forum ts les soirs et je me sens moins seule ds mon régime.

camille65 (65) répond Posté le 28-02-2009 à 00:59
Bonsoir Nana, je voulais vous envoyer un petit message d'encouragement pour ne pas laisser tomber si vite.
Pour le bilan de votre première semaine ne soyez pas sévère avec vous même car chaque personne maigrie à sa vitesse. il est fort possible que votre poids sur la balance va diminuer plus tard. En effet si vous faites beaucoup de sport comme vous l'avez ecrit vos graisses se transforment en mucscles et un muscle pése plus lourd que de la graisse. Peut etre que sur la balance il n'y a aucun effet mais sur votre silhouette vous allez avoir un résultat. Quels sports pratiquez-vous? car il vaut mieux faire un sport qui vous affine( natation, marche rapide...) plutot que des sports qui musclent. Je pratique ces sports avec un coach depuis un an et je ne maigrissais pas car j'avais besoin de manger plus mais cela permet d'être plus tonique et un meilleur rythme cardiaque. accrochez-vous encore quelques semaines avant de tous laisser tomber, vous n'êtes pas toute seule et soyez forte contr les commentaires de vos proches. Il serais plus agréable qu'ils vous soutiennent. Bon courage à vous et j'espère que vos résultats futurs vous redonnerons le sourrire.

nana (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 27-02-2009 à 10:43
merci camille de votre soutien. pour le sport je fais de la marche rapide 2 fois par semaine et gym en salle 2 fois par semaine il est vrai que je me sens mieux dans mon corps et que ce matin j'accuse -500g c'est encourageant ! donc je persévère ! courage et gros bisous à toutes

camille65 (65) répond Posté le 26-02-2009 à 23:43
bonsoir Nana, je prend le temps de vous repondre car je pense peut etre avoir une explication à votre message.
Lorsque l'on fait beaucoup de sport les graisses se transforment en muscles et le muscle pése plus lourd que la graisse. donc le fait de faire du sport tous les jours n'est pas forcément efficace sur une balance la première semaine. Il est fort possible que les résultats se voient au bout de quelques semaines (corps plus tonique). je pratique également du sport à un niveau confirmé suivi par un coach (natation).
Peut etre aussi que le sport que vous muscle plutot qu'affiner. les sports qui vous affineront sont la natation (sport complet et dans l'eau) et la marche rapide (pour le bas du corps)
Surtout ne vous découragez pas de suite c'est en forgeant que l'on devient forgeron...
bon courage et si vous avez besoin d'un soutien n'hésitez pas j'essayerai d'être à votre écoute même si je suis simple utilisatrice de la méthode.