En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Plutôt inquiète

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimie Posté le 11-03-2009 à 09:25

Bonjour!

Je sais que c'est un peu prématuré mais je suis inquiète quant à ma perte de poids... quand je vois sur ce forum des personnes qui perdent 600 gr en 2 jours... moi la balance d'un pas bougé d'un gramme... or pour moi la première semaine est importante pour la motivation...

Cependant, je eme sens bien, les repas me conviennent et je n'ai absolument aucune sensation de faim entre les repas et ça, ça change!

Bonne journée!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mimie répond Posté le 11-03-2009 à 11:46
Merci pour ces encouragements...

Dans tous les cas je ne me décourage pas puisque que je me sens bien avec ce que je mange alors on verra... je vais ranger la balance jusqu'à lundi, promis!

Bonne journée!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-03-2009 à 10:44
Ne vous inquiétez pas Mimie. Votre corps a sûrement besoin d'un peu de temps avant d'enclencher des résultats mais ça va venir!!!

soleil (91) répond Posté le 11-03-2009 à 10:11
bonjour mimie, la première semaine je n'ai perdu que 400g,j'étais inquiète aussi, En plus tout dépend des kilos à perdre Il faut voir sur le long terme. j'ai un défaut je me pèse ts les jours, donc quelquefois, cela remonte Mais le plus important est ma pesée du lundi (puisque début un lundi)Mais cela me permet de mieux me controler...

  • 1