En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pensées positives pour commencer une journée avec le sourire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Anelor Posté le 09-12-2010 à 18:14

"Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser."

Je vous propose de mettre régulièrement des petites pensées positives juste pour se faire du bien et commencer une journée avec le sourire:))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anelor répond Posté le 10-12-2010 à 17:00
@nanou33 (BORDEAUX, 33)

Merci Nanou:))

Allez moi petite phrase du jour:))

La motivation est, pour l'esprit, semblable à de la nourriture. Une assiette seule ne suffit pas.

Peter J. Davies

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 10-12-2010 à 09:45
Donc pour ce jour ce sera : adieu colère, je réfléchis avant de répondre, de dédramatise et remets dans le contexte les choses et évènements