En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

acces a votre programme : l'equipe montignac vous repond :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-12-2011 à 15:23

Bonjour à vous toutes et à tous,

Voici la réponse de l'équipe Montignac à ce sujet.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 16-12-2011 à 13:30
Oui zaza , je confirme bien sur avoir été déclaré vip après avoir eu la mauvaise surprise ( e-mail de philippe Noiraud ) qui m'a poussé à déclencher cette polémique ...
Moi aussi je t'ai cherché à Montpellier et je t'ai vu en + mais sans savoir que tu étais zaza ( je t'aurais branchée bien sur !! lol )
Cela a été un plaisir de raconter des blagues , de donner des conseils aux autres ... et tant mieux si vous en avez été diverties !!
En aucun cas je n'en veux aux animatrices, qui à mon avis font ce qu'elles peuvent et avec les moyens du bord ... Valérie est une personne adorable de par sa gentillesse, avec 1 état d'esprit toujours positif, et beaucoup d'autres qualités encore. Elle a aussi la chance d'etre extrèmement charmante sur le plan physique, et dès qu'elle s'expose cela se remarque forcément ...
En tant qu'homme, je sais aussi que je suis mal placé ici pour lui faire des éloges sans qu'on m'accuse de baver sur ses cuissardes, mais j'ai mieux connu et discuté avec Valérie à Montpellier, je sais que c'est une femme bien ... laissons là tranquille, elle est comme tout le monde, avec son bonheur, ses joies , ses peines et ses soucis....
Le coeur du problème, c'est qu'Aujourd'hui.com a décidé de faire payer, en épargnant quelques "vip" sans se douter que nous avions une ame, et surtout sans avoir compris que ce forum fait partie de notre vie.

Bises de Jingoo :-*

LojuManu (59) répond Posté le 16-12-2011 à 12:22
Merci Annick :-q ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2011 à 11:32
Je suis VIP déjà re-inscrite donc comme on dit çà me fait une belle jambe ( voir ci-dessous)

-en participant nous sommes "tous et toutes VIP "

un" benévole animateur de ligne " ne serait rien sans ses camarades de ligne

- celle ou celui qui "anime" le fait aussi pour soi et y trouve son compte donc est largement payé par son plaisir et l'interet qu'il y prend . Il n'a donc pas à avoir une récompense particulière, ce qui crée forcemment chez les amies un sentiment d'injustice

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2011 à 11:23
à la même enseigne certes pour les 4 euros mais pas brutalement, annonce depuis deux mois sur les autres méthodes je le sais par des amies qui y sont , pas à Noel et pas dans une entreprise qui se veut familiale ( je parle de MM) et qui aurait pu faire un délai d'un mois ! voir mes posts précédents !



zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2011 à 11:19
:-S je fais des fautes de frappe et je suis désolée mais j'ai cette fibrolmyalgie qui me crée des douleurs quand je tape ! du coup je vais vite et ne me relis pas :-S

*-:) d'ailleurs j'aurais aimé être écoutée sur cette maladie très handicapante mais j'ai posté sur la ligne santé ! aucune animatrice pour écouter , manifesetr au moins sa sympathie et suivre ! dommage franchement
- ces problèmes de santé que beaucoup d'entre nous rencontrent à notre âge et même à tout âge n'ont été pris en compte par personne ! il aurait été bien qu'une animatrice vienne simplement échanger !
- ainsi avions nous auparavant l'animateur Laurent qui était à l'écoute , actif gentiment sur toutes les lignes, créant mais sans se mettre en avant, une action/réaction humaine et non marchande ! souvenir de Sylviane égalemnt psychologue de qualité très attentive et très proche !


heros (33) répond Posté le 16-12-2011 à 11:15

Bonjour vous tous,
Je suis allée voir toutes les méthodes sur aujouird'hui.com, et tout le monde est logé à la même enseigne, et j'y ai retrouvé certaines animatrices qui sont chez MM, donc je pense que ce sera du pareil au même.
Chacun prend son chemin, chacun pend sa route......
Bonne journée à tous....

heros (33) répond Posté le 16-12-2011 à 11:15

Bonjour vous tous,
Je suis allée voir toutes les méthodes sur aujouird'hui.com, et tout le monde est logé à la même enseigne, et j'y ai retrouvé certaines animatrices qui sont chez MM, donc je pense que ce sera du pareil au même.
Chacun prend son chemin, chacun pend sa route......
Bonne journée à tous....

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2011 à 11:05

( suite ) jingoo donc !! j'en profite pour te remercier de tout ce que tu as fait bénévolement et qui nous as toutes tellement détendues et fait rire ! moi je ne suis pas la plus forte en gags mais je te lisais ainsi que les autres ! et merci aussi d'être passé sur nos lignes ! à Montpelleir je t'ai cherché mais à chaque fois tu ne venais de partir ce qui a fait rire tout le monde!
- ginou elle aussi s'est exprimée et étonnée avant d'avoir son statut !
- sur le staut VIP c'est à mon avis une erruer de casting ! certaines sont tropp fatifguées pour animer les lignes ! certaines n'en ont pas le goût mais préfèrent suivre et participer .C'est une question de tempéremment ! personne ne m'a mis un couteau sous la gorge pour crééer mes lignes ! J'ai aimé faire çà , j'y ai trouvé mon compte et mon énergie ! Sans les amies qui venainet et animaient avec moi c'aurait été peine perdue ! donc toutes sont VIP !! et je les en remercie si elles me lisent
- le fait de créer ds lignes m'est venue de la carence sur MM de lignes qui sinet interessantes alors que sur Mental Slim, de ce côté là et sur bien d'autres côtés que j'ai déjà soulignés c'était vraiment réfléchi
- enfin sur les animatrices, Jingoo, celà faisait longtemps que je pensais qu'elles allaient au plus simple à savoir se mettre au centre de leur ligne avec leur photo et la photo de leurs familles ! celà devenait de plus en plus fréquent et franchement nous étions à plusieurs à penser que çà n'avait guère d'intéret!

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2011 à 10:54

bonjour annick !!oui tous les forums sont touchés effectivement !
-
mais celà a été géré et annoncé de façon plus rationnelle et bien avant les fêtes !
chez MM c'est la brutalité de l'annonce juste avant les fêtes qui a vraiment fâché ! la surprise , l'esprit de solidarité et l'energie de certains et certaines ont fait le reste ! MM étant depuis longtemps ressentie comme une entreprise plus familiale on pouvait en attendre un geste de délai sur un mois, enfin ainsi l'a-t-on pensé !
POUR le statut de VIP : mauvais plan même si c'était pour nous faire plaisir
- 1/ perso j'étais déjà re-iscrite depuis UN mois et apparemment sur ma ré-inscription ils ne savaeint plus qui j'étais et ont même supprimé tout mon passé sur la ligne, parcours et amies ! le choc ! ensuite après m'en être exprimée plus de 4 fois , il a fallu que je passe par dominique pour que je sois entendue et qu'il y ait une certaine logique de maintien!
2/ je crois que Jingoo a dû recevoir son statut VIP après avoir exprimé sa surprise et son mécontentement si j'ai bien lu les débuts de cette affaire , Jingoo bisou si c'est faux tu pourras rectifier ! mais j'en profite pour te remercier de tout ce que tu as fait bénévolement et qui nous as toutes tellement détendues et fait rire ! moi je ne suis pas la plus forte en gags mais je te lisais ainsi que les autres ! et merci aussi d'être passé sur nos lignes ! à Montpelleir je t'ai cherché mais à chaque fois tu ne venais de partir ce qui a fait rire t

KATE08 répond Posté le 16-12-2011 à 10:00
Bonjour, LojuManu, non il n'y a pas que MM qui est touché. Tous les forums d' aujourd'hui.com le sont également. Je vais sur la chronogénonutrition et c'est la même chose. Il n'y a que DUKAN puisque c'est le seul à ne pas être sur aujourd'hui.com. Au revoir. Annick :x