En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Mars : La semaine sport : bouger pour mieux mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 05-03-2012 à 08:44

Bonjour à toutes et tous !

Vous allez passer toute la semaine avec moi
votre experte et coach sportive !
Nous allons travailler mentalement et physiquement pendant 5 jours sur le fait que

bouger est ESSENTIEL

pour vous

pour votre santé

pour votre activité physique

pour votre perte de poids

pour votre hygiène de vie

ET POUR RESTER EN FORME !

Alors mettez toutes les chances de voûter côté pourVRAIMENT BOUGER !

Notre vie actuelle fait que nous sommes de plus en plus sédentaires et que nous avons moins l’opportunité d’être actif physiquement.

Bouger pour lutter lutter contre la sédentarité, mais pas forcément en faisant du sport de haut niveau ! Il s’agit simplement d’intégrer une activité physique dans notre vie quotidienne.

Alors venez bouger avec moi !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 15-03-2012 à 08:54
Bonjour à toutes !

Merci Janine25 de nous rappeler de bien reporter nos pas, tu as raison ! N'oublions pas de marcher pour relever le défi de Val :)

@Sapna_minceur, félicitation pour ces deux kilos de perdus !

janine25 (25) répond Posté le 13-03-2012 à 21:14

Un appel à celles qui possèdent un podomètre .
Voudriez vous aller marquer vos pas là :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/forme-et-sante/94/valerie-lesport-pour-se-motiver-ensemble/7145/mars-votre-motivation-dans-la-poche.html

Challenge du mois de mars en cours avec
un premier objectif de 500 000 pas ce mois ...
Allez les filles !!!!


Anelor (Montpellier, 34) répond Posté le 13-03-2012 à 07:02
@sapna_minceur (mantes la ville, 78)
Wouaw, c'est géniale et surtout très encourageant:)) Moi cette semaine je m'inquiète un peu je vois que je vais pas pouvoir faire autant de sport et j'avoue que c'est devenu un besoin:) Je vais voir ce que je peux faire :)

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 12-03-2012 à 21:24
alors moi j'ai -2kg pour cette semaine donc c'est bon remplit ;) je fais mes 30 minute de marche par jour parfois plus je veux 5000pas mini par jour j'augmenterais chaque semaine :D et je vous aide pour le défi bien sur même si pas beaucoup de pas par rapport a certaine j'en aurais plus la dernière semaine (vacance et on visite plein de chose)

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 12-03-2012 à 21:19
j'aimerais bien mais je peux toujours pas toujours la meme réponse Demande d'admission
Désolé, ce groupe est complet : il comprend déjà 200 membres. Merci d'attendre qu'une place se libère.
X(

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 12-03-2012 à 16:46
sapna viens dans mon groupe ;)))) vois s'il est debloqué et dis moi ! !

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 12-03-2012 à 16:40
Bonjour à toutes et tous

Après vous avoir fait toute la semaine courir marcher grimper et surtout bouger ... aujourd'hui je vous rappelle vos objectifs

- poids : - 2 kg en mars ! Quel a été votre résulat samedi ?

- sport : 3 h cette semaine ! Quel temps consacrerez vous au sport ?

- pas et podomètre 500 000 pas toutes ensemble !

sapna_minceur (mantes la ville, 78) répond Posté le 12-03-2012 à 11:44
Vous avez déjà fait 37145 pas, brûlé 1515 calories et parcouru 16,57 kilomètres ce mois-ci ! voilà depuis le début du mois j'ai toujours pas acces au groupe

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 09-03-2012 à 10:36

Bougez mes belles

regardez cette video via mon blog ou en copiant collant ce lien

http://www.youtube.com/watch?v=Fu2bRWL7HoQ&feature=youtu.be

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 09-03-2012 à 10:35
BILAN = 5 POINTS


LUNDI =>Défi du jour : Aujourd'hui, faites 10 min de plus que ce que vous faites déjà d'habitude en ajoutant une activité physique inhabituelle (si vous ne faites rien, faites au moins 10 min de marche, si vous faites déjà 1h30 de cardio, ajoutez 10 min d'abos par exemple !)


MARDI=>Défi du jour : Marchez un minimum de 30 mn et " pour de vrai " soyez fière de vous et faites le !


MERCREDI=>Défi du jour : Aujourd'hui changez au moins une habitude afin d'augmenter ne serait-ce que de quelques minutes votre activité physique quotidienne


JEUDI=>Une question : quel est votre astuce beauté et forme chaque jour pour rester femme ? Que faites vous chaque jour pour être belle et femme ?


VENDREDI
1- Vous ai je réellement motivés(es) cette semaine ?

2- Pourriez vous évaluer votre activité physique et sportive de cette semaine ?


=> Faites le test de Manger Bouger ( sur mon blog )

Avez vous vos 5 POINTS SPORT ET FORME ?