En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

un énième régime .....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par moins60 (LANGON, 33) Posté le 14-03-2012 à 11:15

Après des régimes et des reprise de kilos , je vais rejoindre les Montignac friends , j'espère que je trouverai le courage de commencer lundi matin sans abandonner lundi soir lol !
En fait je débuterai un samedi mais bon .........
Amitiés à Tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 15-03-2012 à 08:51
Bonjour Moins 60 ! N'hésites pas à poser toutes tes questions à l'équipe qui se fera un plaisir de t'aiguiller tout au long de ton programme. Tiens nous au courant de l'avancée de ton programme :)

CyrilleDabo répond Posté le 15-03-2012 à 06:34
Bonjour moins60 et bienvenue,

Je t'invite à te familiariser avec le programme et tous ses outils que tu trouveras dans ton menu de gauche. Toute l'équipe, diététiciennes et animateurs, sont disponibles et répondent à toutes vos questions.
A lundi pour un nouveau départ :-q

Cyrille

  • 1