En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Je ne maigris plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 20-04-2012 à 14:43

Depuis 1 semaine, j'ai même repris 1 kg. Pourtant je suis bien le régime (il me semble), je ne fais pas d'écart et en plus, je fais du sport....

Ca me démoralise.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 08-05-2012 à 18:34
Bonjour, où j'en suis ?
Voilà où j'en suis :

- après avoir repris quasiment 3 kg et m'étais retrouvée à mon poids de départ... J'ai de nouveau supprimé tous les féculents et fruits. Je ne consomme plus que du poisson, de la viande maigre et des légumes.

Et plus aucun écart, car je ne rentre plus dans mes pantalons...

Mais ce n'est que la partie remise : dès vendredi prochain, ces 3 kg perdus, je serai de nouveau à 100% Montignac, avec des féculents, des fruits et du vin (juste un peu, hihihi !)...

Merci mes copinettes et des copain, vous m'êtes très sympathiques....

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-05-2012 à 16:22

bonne journée a toutes bises!!

heros (33) répond Posté le 08-05-2012 à 09:16

Bonjour à vous toutes,
Alors Ishtar, où en es-tu ?
C'est vrai qu'au début on panique un peu avec tous ces forums, et après on se dirige très bien,
Nous sommes toutes là, les anciennes pour t'aider!!!
Bon 8 Mai, et à plus.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-05-2012 à 21:11

bonjour les filles et oui profiter des conseils c'est super c'est ça l'amitiée bisous!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-05-2012 à 16:30

Ah mais vous êtes toutes là mes amies !!! LINOU , ANNIE , GISELE aussi il me semble....puis évidemment ma chère Amie NYMPHEA...elle en a de la chance ISHTAR la sportive que vous voliez toutes à son secours.....Mais c'est ça la solidarité et l'entraide chez MM....une grande famille...et tu sais ISHTAR....nous qui sommes là depuis un moment maintenant..je peux te dire que tu as choisi la bonne méthode....si on la respecte bien , même en y apportant quelques variantes...les kgs s'envolent...les écarts sont même permis...mais pas trop...et j'avoue que j'en ai fait un peu trop !!! mais je me ressaisis....
Bon Week-end à toutes...

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 04-05-2012 à 15:42
Bonjour pourquoi dire que je ne désire pas me faire des amis ? je voudrais bien, mais je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions de ce forum, tout simplement.

Je viens juste un petit moment quand j'ai le temps...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-05-2012 à 11:01
:D ...Bonjour ISHTAR!Je vois que tu ne désires pas faire connaissance avec les AMIES qui ont écrit sur cette ligne( HEROS ou LINOU,ANNIE et MOI)....Mets-toi en rapport avec NICKIE de la ligne DETENTE,elle a essayé beaucoup des recettes M.M,les fait même quand elle reçoit...mais en les modifiant quelque peu...Elle est très avisée,a de bonnes idées...Quand elle reçoit, ses invités mangent bien et se régalent...parfois il suffit de changer un petit truc pour le rendre plus goûteux...Enfin,ELLE, elle réussit ça très bien!...Demande-là comme AMIE,tu ne seras pas déçue,je peux te l'assurer!...Tu ne risques rien d'essayer...Bonne continuation et ne te décourage surtout JAMAIS! BISOUS ISTAR...et bonne journée. :-q

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 03-05-2012 à 12:58
Mais je ne pense pas qu'on est obligé de suivre les menus proposés : pour moi, ce ne sont que des idées. J'ai acheté des confitures, celle aux myrtilles est délicieuse, par exemple.

Mais je n'ai pas fait une seule recette, du moins pour l'instant. Je mange IG bas, je fais attention et voilà.

ecoma (Saint-Fiacre, 44) répond Posté le 02-05-2012 à 10:58
Je partage certains avis. J'ai perdu 3kg500 au début et depuis plus rien... Il est vrai que j'adapte le régime Montignac au plus près car je ne veux surtout pas acheter leurs produits (rapport qualité/prix... parlons-en !De même j'ai un avis très réservé sur leurs recettes. Ou bien ils ne les goûtent pas ou alors ce ne sont pas des gourmets ! Enfin, côté variété des menus, ce n'est pas terrible. Il y a des choses qui reviennent trop souvent!

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 30-04-2012 à 10:16
Bonjour du lundi,

Enfin, j'ai vu une perte s'afficher sur ma balance : depuis hier j'ai perdu quasiment 800 g.

Mais aussi :

Plus de pâtes le soir, je n'ai mangé que des légumes et une pomme et bu de l'eau. Mais surtout, j'ai fait :

- 1 heure 30 de sport le matin,
- 1 heure de marche dans l'après-midi
- encore 1 heure après le dîner.

Bref, j'ai passé ma journée à bouger... et je me suis couché avec l'estomac qui criait famine :D hihi !