En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Le triathlon de l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 13:08

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 26-09-2012 à 10:16
Hello tutti :)

Alors les filles nous sommes dans la dernière semaine de ce magnifique défi du Triathlon, un défi plutôt sport!

A cette étape du défi, ma question est la suivante :

Comment vous sentez-vous dans votre peau après ce mois de défi, votre corps a-t-il changé, comment vous sentez-vous dedans ?

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-09-2012 à 17:09

CE N'EST PAS L'AUTOMNE EN MON COEUR
JE POSITIVE DURRRRRRRRRRRRRR
et pour continuer, je reviens avec VOUS ;)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-09-2012 à 17:07
ATTENTION
plus motivèe que JAMAIS je reviens en force
du sport NATATION VELO COURSES je positiveeeeeeeeeeeeee

devant l'automne je resterai debout si mmais avec votre AIDE ;)

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 24-09-2012 à 05:53


Alors alors, prêtes pour cette dernière semaine ??? :-q

Motivées pour tenir bon une dernière ligne droite pour ce mois de septembre ??? !! :)

Vous êtes motivées ??????????????

Je ne vous entend pas ??? !!!! :^>

ETES-VOUS MOTIVéES ???? !!!


Cette semaine côté sport, c'est à vous de choisir !!! :-q
Mais choisissez bien !!!

*-:) Choisissez votre planning sportif de la semaine, avec les exercices choisis, leur durée, leur niveau, une fréquence !

*-:) Choisissez une personne ici sur le forum face à laquelle vous vous engagez à tenir votre propre défi avec vous-même !

Attention, question d'honneur, vous DEVREZ alors ABSOLUMENT tenir votre engagement !! ;)

Donc soyez audacieuses, mais réalistes, osez augmenter le niveau, mais tenez compte du contexte de cette semaine !

Vous pouvez vous surpasser !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette semaine, surprenez-nous, surprenez-vous !!!! :-q

************** Alors quel est VOTRE planning sportif cette semaine ????? ********************


CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-09-2012 à 11:27

Aujourd'hui et après 3 semaines d'effort et de sport au quotidien, je vous invite à prendre le temps de vous détendre.

Un peu de relaxation, ça vous dit ?

Alors isolez-vous avec votre ordi (une vidéo sur mon blog est disponible pour vous accompagner dans cette relaxation. Pour lire mon blog cliquez sur mon nom puis sur "voir le blog")

Asseyez-vous confortablement ou couchez-vous sur le dos

Détendez-vous

Expirez progressivement et complètement

Laissez ensuite pénétrer l'air, sans effort (agissez comme si vous remplissiez un compte gouttes)

Soyez conscient(e) de l'acte respiratoire, sentez le mouvement de l'abdomen, du diaphragme, des côtes, du thorax

Renouvelez plusieurs fois cet exercices jusqu'à ce que vous ressentiez une réelle détente ;)

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2012 à 23:24
restons motivées ensemble, et laissons la place à celle qui pourront venir plus tard?

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 20-09-2012 à 18:09

Source : http://lasantedansmonassiette.com

Bonjour!!

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire, n'oubliez pas de profiter des fruits et les légumes de saison... ils sont bons pour votre vitalité mais aussi pour votre porte-monnaie!


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 11:18
Oui c'est ce que je vois :( Allez motivation :)

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 18-09-2012 à 11:14
Salut Sarah, bien ici... je ne vois toujours pas de roses qui pointent le bout de leur nez!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-09-2012 à 10:02
Alors, comment ça se passe ici au niveau du défi ? :)



N'oubliez pas de participer à vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 19 septembre :

- Le tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

- La formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp