En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Le triathlon de l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 13:09

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 01-10-2012 à 11:30

coucou Evelyne, coucou MAnue!
je vous propose un petit bilan pour le triathlon: pour cela venez directement sur mon blog!
bonne journée


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 28-09-2012 à 22:03

Bonsoir!!

Alors Loju, comment vas tu? BRAVO pour ta belle participation au défi :)

Saurais tu me dire :

Quels ont été tes 3 points forts coté alimentation durant ce mois?

En quoi as tu été fière de toi au niveau alimentaire en cette rentrée?

Bises!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 26-09-2012 à 10:16
Hello tutti :)

Alors les filles nous sommes dans la dernière semaine de ce magnifique défi du Triathlon, un défi plutôt sport!

A cette étape du défi, ma question est la suivante :

Comment vous sentez-vous dans votre peau après ce mois de défi, votre corps a-t-il changé, comment vous sentez-vous dedans ?

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-09-2012 à 17:39

Pour LOJU avec toute mon amitiè, bon courage surtout, quelle aventure, je te lis et respect

bien a TOI :-q

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 24-09-2012 à 05:52
Bon hé bien, noralement, je suis sensée venir motiver les troupes pour faire du sport cette semaine, mais pour toi Loju,ce matin je viens surtout t'apporter plein de belles ondes positives pour t'accompagner dans ta guérison !!

Je suis de tout coeur avec toi et je suis ravie car je te sens un peu plus apaisée qu'il y a une semaine !

Je t'embrasse bien fort !! :x

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-09-2012 à 11:28

Aujourd'hui et après 3 semaines d'effort et de sport au quotidien, je vous invite à prendre le temps de vous détendre.

Un peu de relaxation, ça vous dit ?

Alors isolez-vous avec votre ordi (une vidéo sur mon blog est disponible pour vous accompagner dans cette relaxation. Pour lire mon blog cliquez sur mon nom puis sur "voir le blog")

Asseyez-vous confortablement ou couchez-vous sur le dos

Détendez-vous

Expirez progressivement et complètement

Laissez ensuite pénétrer l'air, sans effort (agissez comme si vous remplissiez un compte gouttes)

Soyez conscient(e) de l'acte respiratoire, sentez le mouvement de l'abdomen, du diaphragme, des côtes, du thorax

Renouvelez plusieurs fois cet exercices jusqu'à ce que vous ressentiez une réelle détente ;)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 20-09-2012 à 18:11

Source : http://lasantedansmonassiette.com

Bonjour!!

Comment va notre violette??!!

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire, n'oubliez pas de profiter des fruits et les légumes de saison... ils sont bons pour votre vitalité mais aussi pour votre porte-monnaie!

LojuManu (59) répond Posté le 19-09-2012 à 18:26
Merci Anelor, c'est très gentil, mais si seulement certains médecins pouvaient être plus humain !
bisous et merci :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-09-2012 à 14:13
;) et bien LojuManu(59) prends soin de toi :) :x

LojuManu (59) répond Posté le 18-09-2012 à 18:40
Merci Cécile pour le conseil, mais là mon cousin est professeur en traumato donc je l'ai prévenu de mon arrivée et ç’a été très vite et pour le retour tout s'est bien passé, merci !!!
Depuis, l'infirmière vient tous les jours, car dur de cicatriser et l'infirmière à téléphoné au médecin pour me mettre sous antibios.
et un point avez sauté.
Et ce matin elle m'a mis un pansement avec une compresse de gras, c'est pas mal.

Pour les massages, je rigole, car je fais pareil pour les bains de pieds dans l'appareil, et je mets 2 gouttes d'HE de lavande

Merci pour le rappel Sarah :-q