En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Le mal de tête

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Championne30 (REMOULINS, 30) Posté le 30-08-2012 à 21:59

Coucou,

J'ai lu que certains et certaines avaient mal à la tête.
Et bien aujourd'hui ça a été mon tour.
Brrrr incroyable mal de tête casi insupportable.
Peut-on m'expliquer le pourquoi (relation avec le régime) pr savoir s'il y a lieu de s'en inquiéter ou pas.
Je ne suis pas "migraineuse" lil mais lààààà ...ouffff

Merci de donner une explication
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 31-08-2012 à 13:27
Merci Cyrille,
je vais poser ma question. Je trouve qu'il est interessant que les personnes faisant le régime sachent de manière à ne pas trop s'en inquiéter.
Je tiens au courant.

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-08-2012 à 10:21
Bonjour,

N'hésitez pas à en parler auprès des diététiciennes. Elles connaissent les symptômes en début de régime et pourront vous donner des explications ;) Pour cela cliquez sur "outils" puis sur "questions diététiques".

Cyrille

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 30-08-2012 à 23:05
J'ai eu le même problème les premiers jours X( je me suis dit que c'était le sevrage dû à "l'abus" de sucre *-:)
Je ne sais pas si c'est vraiment la cause mais c'est parti comme c'est venu :)
J'espère que tu auras une réponse plus scientifique.

  • 1