En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

BAISSE TOTALE DE MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par daniele91330 (YERRES, 91) Posté le 28-09-2012 à 18:15

Je suis dégoutée, je me suis laissée aller plusieurs fois au restaurant et j'ai repris 2kgs ce qui fait que depuis début juillet je n'ai perdu en tout que 5kgs ... j'ai dérapé grave pendant les vacances et encore le week end dernier, je m'en veux de la faiblesse que je montre vis à vis de la nourriture. Qui peut me dire comment ne pas craquer???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 01-10-2012 à 09:18
bonjour

NON, moi, je continue, je reviens même, j'apprècie trop :-q :-q :-q

montmar (paris, 75) répond Posté le 01-10-2012 à 09:06
Bonjour, moi j'ai décroché depuis mon retour de vacances. En effet, 2 à 3 repas au resto + apéros avec des amis + 2 glaces à une terrasse et j'ai repris les 5 kgs si difficilement perdus. Dégoûtée, j'ai abandonné la méthode Montignac pour commencer la méthode Weight Watchers. De beaux résultats et moins de complications. On mange de tout mais de façon équilibrée sans éprouver la faim. Les pâtes et les pommes de terre sont au menu et 3 portions de pain par jour. Je pense que ma morphologie répond mieux à ce genre d'alimentation. Bon courage à toutes et à tous.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-10-2012 à 07:24
@mum68(JUNGHOLTZ, 68)
C'est une bonne idée pour les petits coup de faim, moi c'est les amandes:) avec modération cependant:)

mum68 (JUNGHOLTZ, 68) répond Posté le 01-10-2012 à 05:13
coucou Daniele !

ne te décourage pas ! Dis toi que 3kg c'est déjà bien et il vaut mieux perdre doucement !
pour les petites faims, j'ai toujours des abricots secs ou figues, ça m'aide à tenir jusqu'aux repas.

tiens bon !
.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 30-09-2012 à 21:18

BONJOUR LES FILLES


Allez, on positive toutes, on va Y PARVENIR................

on tient bon ;)

regime12 (antibes, 06) répond Posté le 29-09-2012 à 09:21
la semaine derniere c'etait la semaine des restaurants 1 repas payé 1 gratuit dans des restaurants tres haut de gamme et réputés
resultat 2 sorties = 1 kg en plus Cette semaine tres difficile je ne suis pas arrivée à perdre ce kg presque mais encore un effort pour la semaine prochaine on verra je suis un peu démoralisé mais je persiste je verrai surement le bénéfice la semaine prochaine

fernande8 (LA CHALOUPE ST LEU, 97) répond Posté le 29-09-2012 à 05:35
Salut Danièle...nn ne te décourage pas pour autant !au moins tu sais où le bât blesse ! tu as craqué (aux restaurants !) moi j'avais perdu 4 kg depuis début août -j'en ai repris 1 et je stagne encore cette semaine....faut se donner minimum 4 mois pour voir les effets d'un tel régime ! moi je ne perds pas espoir et je t'incite vivement à ne pas lâcher...en cas de fringales je fais comme Nicki : des biscuits protéinés -des amandes et beaucoup d'eau -courage !! :)

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 28-09-2012 à 18:49

Bonjour Daniele
C'est vrai qu'à certains moments c'est plus difficile X(
En général, j'essaye d'avoir des encas à faible IG et que j'aime bien (amandes, 1/2 avocat...) :P
ça me permet de résister jusqu'au repas.
Reprends ton courage à 2 mains et reste motivée comme au début.
5 kg en moins c'est pas mal :-q


p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 28-09-2012 à 18:26
bonjour

il peut arriver a toutes de craquer - ne cupabilises pas autant -

ne pas regretter, tourner la page, suivre la liste des repas. si tu as toujours faim :

si besoin, voir les diétèticiennes à ton écoute , tiens bon. ;)

  • 1