En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

mettre un cadenas sur la balance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par eric79 (niort, 79) Posté le 23-04-2013 à 09:33

depuis le début du progamme (1er avril ça ne s'invente pas!) j'ai perdu presque 6kg! super!
cependant il y a un autre challenge que je me suis fixé: ne pas monter sans cesse sur la balance!
au début c'était tout les jours (et même des fois plusieurs fois par jour) c'était tellement bien de perdre et de voir son application efficace!
Mais quand même à chaque fois que je monte dessus en dehors du sacrosaint samedi je me sens ridicule!
Dites moi en plus en ce qui vous concerne je suis curieux de vos réponses!
éric
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 26-05-2013 à 00:47
Salut a tous , du début je me suis fixé de ne pas me peser un autre jour que le samedi et je m'y tiens par contre je regarde toute la journée mon plan repas de la semaine pour me motiver car je perds moins vite que vous 5,5 kg depuis le 11 mars. Bravo en tous cas et après tout ce n'est pas si grave de se fixer sur la balance ...

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 25-05-2013 à 20:11
j'attaque ma 7eme semaine et la semaine dernière, contrariée, j'ai monte la balance à l'étage pour supprimer ce reflexe..... c'est un sacré effort que j'ai fait ! surtout que le lendemain, j'y suis allee ! ! ! tot, mais plus à la pause pipi de la nuit. Docteur je suis guérie de cette addiction ? j'ai souris en voyant les inquiétudes : vais-je devenir transparent ? je suis passée par cette folle envie mais, pas completement folle la nana !!!! enfin depuis le 15 avril, moins 8.8, c'est super ! ! ! et qu'est-ce que je mange bien ! ! ! mais j'hésite encore pour ce soir ais-je terminé le crumble framboise pomme ? bon courage à tous ! anne-marie.

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 06-05-2013 à 12:20
hello, je crois qu'on est toutes et tous passés par cette phase où on monte sur la balance dès qu'on rentre dans la salle de bain ;) ; il y a quelques mois, nous nous étions même lancé le défi dans une autre discussion de ne plus le faire sinon on avait un gage et... j'étais la première à avoir fauté !!
cela fait plus d'un an que j'ai commencé la méthode et je suis tjrs accroe à cette pesée même si mon poids s'est stabilisé depuis longtemps, mais ça fait tellement du bien de ne plus avoir honte du résultat comme avant ...
bonne journée
Josiane

eric79 (niort, 79) répond Posté le 06-05-2013 à 08:28
ce matin - 7,9 kg trop bon!
ça diminue toujours ça va s’arrêter quand? J'ai peur de devenir transparent....
MERCI BEAUCOUP POUR VOS MESSAGES
Pour vous remercier je vous invite dans le village de Troin! www.vivreatroin.fr bon divertissement!
éric

Lara100 (Toulouse, ) répond Posté le 06-05-2013 à 08:20
Moi aussi :D
Et non je ne me sens pas ridicule
Juste comme un enfant qui attend sa récompense car il a bien fait :P
et j'ai envie de continuer et de faire encore mieux
Résumé:
Vive la multipesée qui crée du renforcement positif O:-)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 09:42

hello
alors elle dit quoi la balance bon lundi a toi amitiès

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 24-04-2013 à 07:55
bonjour a toi
je voulais quitter, mes des amies me supplient de rester
donc je réflèchis
je suis abonnèe jusqu'en juin

oui MM est une bonne méthode qui m'a bien apportèe de satidfaction
je peux passer en phase deux bonne journèe a toi au plaisir de te relire

eric79 (niort, 79) répond Posté le 24-04-2013 à 07:11
salut evelyne
merci de taréponse, c'est motivant de ne pas se sentir seul et de ne pas essuyer quolibets et septicisme, mais pourquoi arrêtes tu, tu as atteints ton objectif? Tu as compris la méthode et continue en solo (c'est moins cher)? tu es décue?
à bientôt peut-être?
éric

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 23-04-2013 à 13:53
bonjour
au début je faisais de même, mais après cela s'est passè
tout est dans la tête
ne pas stresser pour rien , ce n'est pas bon
bonne continuation
dans ta méthode et bravo

dommage je quitte MM

  • 1