En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Vous avez définitivement perdu vos mauvaises habitudes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) Posté le 12-05-2013 à 23:07

Bonjour,
Je ne suis pas loin de mon objectif de poids...qui était je pense peut-être irréaliste. Je suis contente d'avoir rééquilibré mon alimentation.
Mais cet équilibre me paraît fragile, il est lié à "l'encadrement" reçu sur ce site : les listes de menus, le carnet minceur, les forums et messages, les questions aux coachs, qui me motivent pour suivre ou ne pas trop m'écarter du "droit chemin".
Je me connais, en période de fatigue, de stress ou de forte contrariété, je craque en compensant en mangeant.
Je me demande si l'on peut corriger des habitudes de ce type.
Alors je me dis...que faire? Rester abonnée au site, le moment venu, en phase 2, plusieurs mois si nécessaire...
Pensez-vous qu'on puisse perdre d'habitudes?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 30-05-2013 à 18:10
Salut la Miss ;) .
MMMh pas mal la jeune fille! Pas qu'une jolie robe! O:-) O:-)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-05-2013 à 21:52

coucou .... c'est super !!!!!d'être une Miss !!!!!!! bravo !!!!

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 28-05-2013 à 18:29
Ah Charlotte! Toujours prête à faire la fête, je vois!
Eh, il ne s'agit pas d'une élection, mais d'une "nomination". Ben oui, comme aux Oscars! (Je blague, je n'ai pas pris la grosse tête!!)
Merci de tes félicitations. Une fois dans ma vie, j'aurais été nominée!!
Bises.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-05-2013 à 16:29

Bravo !constanza3 !!!!!! Félicitations pour ton élection IMiss Montignac !!!!!!!!
ça s'arrosse .......


Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 28-05-2013 à 15:07
Merci Bahbel pour ton gentil mot!
A très bientôt.

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 20-05-2013 à 23:26
Ma chère constanza je pense que pour réussir ton challenge tu devrai aller j'usqu'au bout même si tu reconsidere ton objectif a la baisse. La phase 1 devrai te conduire au poids que tu te sera fixé, la phase 2 à te stabiliser c'est à dire rester durablement au même poids tout en assimilant la méthode . Ne perd pas confiance ,la fatigue peut être vaincu par une meilleure hygiène de vie et compenser en mangeant tu peut le faire en piochant dans ce qui est permi ou en limitant l'apport au repas suivant. Garde le cap chère amie et puise ta force dans tout ce qui est positif autour de toi : amour, amitié, foi, travail... Il y aura toujours une lumière pour t'aider à briller! Bizz et tiens le coup

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 20-05-2013 à 22:02
OK Charlotte. Je ne suis même pas encore passée sur les menus phase 2. A bientôt et merci pour tes recettes!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-05-2013 à 19:10
Je crois, que tu devrais rester encore un peu avec la MM....même au stade de la phase 2.....
je suis comme toi ...je me pose des questions ....mais j'ai décidé de rester encore un peu.....
j'ai trop peur de me laisser tenter......car avec vous toutes .....halte aux écarts .....je me motive.....
mais toute seule je sais pas ......
courage à toi Contstanza continues encore un peu....avec les menus de la phase 2 etc ....
amitiés à toi
@+
charlotte

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 13-05-2013 à 22:56
Merci Nathie, c'est une bonne suggestion!
Bonne soirée!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 13-05-2013 à 21:50
Tu peux continuer en demandant un abonnement réduit te permettant de garder l'accès au forum, aux recettes, aux sessions déjà reçues. La différence, tu ne recevras plus de nouvelles sessions.
Restes avec nous.