En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Sortir les vêtements du placard

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lydia31 (Colomiers , 31) Posté le 25-05-2013 à 22:15

Aujourd'hui j'ai fait du tri dans mon placard , et qu'elle surprise j'ai mis un jean avec une taille en dessous de celle que j'ai.
Je suis motivée pour continuer
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 05-01-2014 à 12:05

Je vois que nous avons toutes, le même problème : des vêtements qui ne nous vont plus. C'est plutôt rassurant et c'est ce que nous voulions.
Si ça peut vous aider, voici mes astuces :

Je serre mes pantalons pour ne pas les perdre, en faisant dépasser les plis de la ceinture, ça donne un petit genre. Pour certains pantalons, j'ai échangé mes ceintures de cuir par des rubans assez larges et je fais un gros nœud. Pour les tee-shirts ou chemisiers trop grands, je mets des ceintures décoratives ou je laisse les chemises ouvertes sur des tee-shirts que j'ai achetés à ma taille. Pour l'instant, je me contente d'acheter des tee-shirts à manches longues de différentes couleurs et pas chères. Je les superpose en les laissant dépasser aux poignées. J'ai encore dix kilos à perdre donc, la garde-robe se refera au solde de juillet.
J'avais plein de chemisiers que je ne mettais pas, car bien qu'à ma taille, mes bras ne passaient pas dans les manches, je peux enfin les mettre!!
Ça ne vous a jamais fait hurler en achetant un chemisier de taille XL ou 46 - 48 que vous aviez déjà bien eu du mal à trouver et vous apercevoir que les manches ne sont pas plus larges que pour une taille 38 ou 40 ?
Moi, ça me faisait bondir !!! Les pauvres vendeuses, c'est elles qui m'entendaient !!

joss_belle (65) répond Posté le 03-01-2014 à 08:22
UP je remonte le post :)
moi aussi, j'ai fait du tri, et tous mes vêtements sont petits.
je me demande même comment j'ai pu en enfiler certains, ça bloque à mi cuisses :(
1 seul jean (celui là a de l'élasthanne), 2 3 t shirts, et 2 pulls.
Dire que les soldes approchent ;) pas grave je serai prête pour juillet
et je garde sur le dessus mon jean fétiche, mais là, y'a du boulot !

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 02-12-2013 à 21:29
bonsoir aud-82, c'est pareil pour moi, ayant tout perdu à quelques gr près je n'ai pas refait une garde robe complète, je me suis adapté à ce qui m'allait pour "rester dans le vent" à mesure que je perdais, aujourd'hui je n'ai presque plus rien à me mettre sur le dos j'attends mon anniversaire le 15/12 , Noel et les soldes pour me faire plaisir et pourquoi pas me les faire offrir ! bon courage et bonne continuation...

aud-82 (ecouen, 95) répond Posté le 27-10-2013 à 11:52
Bonjour

Oui en effet je remets moi aussi mes anciens vêtements ça fait super plaisir et ça motive!!!
mais y a des matins je ne sais pas comment m'habiller du fait que ma garde robe n'est pas encore remise a jour et que le nombre de vêtements qui me vont diminue et du coup ça me mine des le matin avez vous un remède?

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 12-07-2013 à 13:58
Aujourd'hui je rentre à nouveau dans d'autre vêtements qui ne m'allaient plus depuis longtemps, même si je perds très lentement voire stagne par moment je m'affine tout doucement.
A mesure que je perds je range les vêtements qui ne me vont plus.
En tout cas il me faudra bien refaire cette garde robe car elle est assez démodée maintenant ! :^>

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 12-06-2013 à 01:11
Pardon rine j'ai écorché ton nom depuis mon i phone . Désole bises


bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 12-06-2013 à 01:07
Salut les filles bravo pour vos exploits ! Toujours pas de shopping à l'horizon pour l'instant . Quand à toi rien, évite les boulangeries pour l'instant, les pâtisseries montignac sont tout aussi savoureuses et sans conséquences . Tiens bon et à plus

rine21 (Etang Sale les bains, 97) répond Posté le 11-06-2013 à 16:41
Pour le moment, pas encore de craquage mémorable, mais bon....Je me dis qu'il faut que j'attaque quelques recettes délicieuses du genre crème glacée et fondant au chocolat; couscous ... parceque je commence à m'ennuyer des menus et j'ai pas envie de loucher sur les boulangeries. allez hop au fourneau pour s'aimer un peu! :x

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 10-06-2013 à 14:33
Génial Bahbel! Pas encore pris le temps pour le shopping...Mais je te tiens au courant! Moi toujours à la baisse mais très lent (cela fait quelques semaines que je pers 100 g par semaine). Après, je dois avouer que je fais quelques écarts plus ou moins autorisés _disons que je me suis autorisé chocolat et fruits secs assez souvent pendant mes coups de fatigue.
Bon courage à toutes!

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 10-06-2013 à 14:05
Vous savez quoi ? J'ai resseré moi aussi d'un cran : les lacets de mes chaussures ;) c'est tout pour le moment ;)