En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Reprise de sport démoralisante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par emy067 (67) Posté le 31-05-2013 à 10:26

Bonjour à tous,
Ayant fait quelques écarts la semaine dernière et n'ayant donc pas perdu du poids, j'ai décidé de bien me reprendre en main, pour arriver à mon objectif 1er.
Du coup aucun écart fait durant la semaine, et reprise de sport. J'ai fais une séance de 45 min aérobic / musculation mardi et également mercredi.
Malgré tous les efforts la balance affiche presque 1kg de plus, c'est vraiment démoralisant !!!
Bien que le muscle soit plus lourd que la graisse, je commence à croire que cette méthode fasse plus perdre du muscle que de la graisse.
Qu'en pensez vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 16-06-2013 à 18:33
Courage Emy! Parfois, quand on reprend le , on reprend un peu de poids, je l'ai remarqué. Mais persévère, tu verras les résultats en cm et surtout, en termes de forme physique!
A bientôt.
Constance

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 16-06-2013 à 13:31
Salut emy et bravo pour tes exploits, tu as raison de planifier ta semaine cela permet de ne pas se retrouver face à des difficultés de dernier moment...Pour ma part j'en suis à la fin de ma semaine 14 avec 6,7 kg en moins (moitié du parcours) par contre mes soucis de santé ne me permettent pas de faire facilement du sport mais avec le retour du soleil je peux toujours marcher, me balader en pleine nature...Continue sur ta lancée ...et profite de tous les bons moments ! A bientôt bizz ;)

emy067 (67) répond Posté le 09-06-2013 à 22:37
Merci de vos réponses.
Cette semaine le sourire est de retour lors de l'épreuve de la balance.
Elle affiche -2,300kg, ce qui fait un total de 4,7kg en quatre semaine :D , malgré des écarts je ne lâche rien.
J'ai déjà planifier mes repas et mon sport pour la semaine. Hâte d'essayer de nouvelles recette Montignac que j'ai trouvé sur le net.
Et de votre côté, depuis quand suivez vous le régime, êtes vous satisfaites des résultats ?

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 08-06-2013 à 23:01
coucou emy
bonsoir, alex a raison et j'ajouterai en plus que tu manges suffisamment de protéines dans la journée pour ne pas perdre de muscle. Dis, ou en est-tu aujourd'hui ? :)

alex-59 (OISSEL SUR SEINE, 76) répond Posté le 31-05-2013 à 11:04
Les quatre premières semaines , j'ai bien perdu . Depuis les squatch , je me suis aperçue que je ne perd plus rien , je reprend qqes centaines de grammes . Notre corps a besoin de se réajuster par rapport à nos activités . Courage Emy .

  • 1