En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Ramadan et MM comment allier les deux ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bahbel (villeurbanne, 69) Posté le 28-06-2013 à 15:03

Entre le 8 et 10 juillet débute pour les musulmans la période de ramadan, je sais ne pas être la seule à le faire et j'invite ici toutes celles (musulmane ou non) qui veulent soutenir le moral des personnes qui jeûneront pendant 1 mois en continuant à suivre la MM. J'ai déjà demandé quelques conseils à Sybille et j'attend sa réponse avec impatience !
Toute forme de soutiens sera la bienvenue...d'avance merci, Bahia...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 12-08-2013 à 13:16
Bravo ceriseetgrillote, futé la miss ! Je sais à quel point c'est dur de résister à ces bonnes pâtisseries et pourtant on peux y arriver ! @ héros merci de tous tes encouragements ça fait du bien de se sentir épaule par ses amies vous êtes toutes formidables...Encore merci à TOUTES ... Bises

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 12-08-2013 à 08:08

super Bahbel et félicitations pour ta perte de poids,
C'est normal notre soutien, nous sommes toutes dans le même Bateau
Bonne vacances.

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 11-08-2013 à 22:49
Bravo Bahbel!
Merci de nous donner le suivi de ton mois de Ramadan, j'espère que tu n'es pas trop fatigué.
Bravo à moi aussi ,car je n'ai pas craqué devant les pâtisseries, sans être impolie, j'ai pu un peu feinter. Je me promenais avec une petite assiette pleine et je reposais discrètement les pâtisseries. Il y avait du monde, donc pas trop compliqué à faire.
Et j'ai mordu dans une pâtisserie qu'on me demandait de goûter pour avoir mon avis, depuis avril ............plus de sucre..............il m'a paru terriblement sucré !!!La langue m'en piquait. On se déshabitue vite!
A + sur d'autres discussions

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 07-08-2013 à 20:23
Bonsoir à tous,
aujourd'hui je fais le bilan de ce mois de ramadan avec la MM : :x
- perte de poids 1,6 kg,
- aucune sensation de faim en respectant bien les heures de repas (soir et matin) et en buvant suffisamment la nuit ,
- de nouvelles rencontres amicales suite au soutiens de copinautes via les forums de discussion MM :-q
@ tous merci pour votre soutiens et vos encouragements ils ont été l'un des moteurs de ma motivation :-* :-* :-*
@mamichou, merci de me souhaiter la fête de Laid qui est confirmée pour demain
@monakhos," Aidek mabrouk" (bonne fête de Laid) ....

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 07-08-2013 à 17:59
bonne fin de ramadan bahbel tu est très courageuse te souhaite aussi une bonne fête de l'aid :)

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 06-08-2013 à 13:10
Merci ceriseetgriotte mois aussi j'aime les baklavas mais je n'en mangerais pas cette fois-ci, je suis toujours en phase 1 et j'ai peur de compromettre ma perte de poids, amuses toi bien chez tes amis et c'est vrai que tu ne pourra pas trop refuser leur hospitalité, c'est pas grave il te suffit de compenser par anticipation... :P
@ KATE merci de tes encouragements :-*
@ heros merci pour la photo elle me plait bien :D
Demain je ferai le bilan de ce moi saint passé avec la MM .. ;)

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 05-08-2013 à 19:57

Bravo Bahbel,
Tu as réussi à allier les deux : ramadan et méthode MM . Je suis épatée, je connais les nuits du Ramadan dés que c'est autorisé de manger......................plein de bonnes choses et des pâtisseries, Quelle volonté!! Encore bravo! et bonne fête de l' Aïd.
Bien que non musulman mon mari et moi- même, nous sommes invités chez des amis très chers à nos coeurs pour le repas de jeudi. Sincèrement , je ne suis pas sûre de ne pas craquer sur une ou deux pâtisseries.
Et comment faire pour ne pas paraître impolies , hein,,,,,,(HIhihihi) :-q
Et puis , la maman de Yousef , je la connais , elle va me dire : "- mais, il n'y a que des bonnes choses dedans!!!!"
En photos , les Baklavas aux noix , ceux que j'adore!

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 05-08-2013 à 16:51
Merci les filles, vos encouragements m'aident beaucoup, c'est vrai qu'il fait très chaud à Lyon aujourd'hui mais je reste à l'ombre chez moi, je sortirai faire des courses vers 19 h ça ira mieux ... :-* :-* :-*

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 05-08-2013 à 15:44

C'est bien Bahbel, et bravo pour ta perte de poids,
La fin du Ramadan approche, et félicitations car cela ne doit pas etre facile avec ces chaleurs.
Courage à toi.

KATE08 répond Posté le 05-08-2013 à 14:34
Courage BAHBEL et félicitations pour les 200g, ça n'a pas dû être facile. Tu vas y arriver. Bizz ;)