En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

A lire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cdcmcatriona (93) Posté le 22-07-2013 à 11:28

On m'a conseillé l'art de la frugalité et de la volupté de Dominique Loreau .
Ce que je suis en train de lire. Et je vous le conseille .
Il réexplique nos coutumes et nos habitudes alimentaire , alliant conseil et explication de nos modifications de comportement alimentaire. Alors pour ce livre je mat la note 50/20 .

J'en ai pris d'autre du même auteur car dans ce monde ou tout passe à vitesse grand V j'ai besoin de me réapproprié mon corps mon espace temps et mon organisation. C'est japonisant . Faire le ménage du corps mais aussi des objets et du bazars inutile qui nous entoure .

bibi

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 07-08-2013 à 22:57

Je prends note des deux ouvrages de Dominique Loreau. Merci
Je vous posterai mes impressions
Bizzzzzzzzzzzzzz

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 26-07-2013 à 00:44
Merci du conseil j'en prends bonne note pour plus tard

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-07-2013 à 20:56
Je vais me procurer ce livre pour plus tard .....à mes soirées d'hiver ......
l'art et la simplicité........
@+

cdcmcatriona (93) répond Posté le 22-07-2013 à 17:42

merci je l'ai acheté aussi et je le lirais après celui -ci.
je suis émerveillée par le bien être qu'apporte ce livre et je vais" postité", un certain nombre de page, je vais le garder en livre de chevet .
bibi et bonne soirée à toi

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 22-07-2013 à 13:39
je n'ai pas lu celu-ci,
mais j'ai lu "l'art et la simplicité,
et j'ai été emerveillée par l'élégance et le bien être des femmes orientales.
L'art et la simplicité appréhendent toutes les approches pour se sentir en harmonie avec soi même, très difficile par les temps qui courent actuellement, les critiques fusent de partout, les agressivités, les jalousies,
mais il faut passer au dessus de tout cela, et donc par conséquent être également en harmonie avec les autres.
Merci je vais me le procurer, il y en d'autres du même auteur qui doivent être aussi interessants.
Bon Après midi à toi.

  • 1