En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les points coaching

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gigusse (1203 GENEVE, 99) Posté le 08-09-2013 à 16:09

-c'est fou ce que ça me motive, ces médailles en haut à gauche!!! je ne sais toujours pas à quoi elles correspondent mais pour moi qui n'ai jamais réussi à avoir des "prix" à l'école, je trouve très amusant de voir tourner le compteur des points.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigusse (1203 GENEVE, 99) répond Posté le 17-01-2014 à 17:35
Ecrivez ici vos commentaires. X( et bien moi je ne trouve pas que c'est bien que les points aient disparu. Cela m'aidait bien... chacun son truc, hein? et que ce soit une panne ou une décision délibérée, ça n'aurait pas été plus mal que nous le sachions.

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 13-01-2014 à 23:39
23 h, çà y est plus de point, mais au moins égalité pour tout le monde
c'est très bien.

gigusse (1203 GENEVE, 99) répond Posté le 06-12-2013 à 10:22
Mais oui, Véro, et quand tru as envie de tout lâcher, il reste la motivation pour les médailles, ça marche mieux quela balance parfois! :x

Vero28190 (FRUNCE, 28) répond Posté le 05-12-2013 à 21:44
J'espère que ces points me motiveront tout autant que les anciennes :P *-:)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-10-2013 à 06:01
@aud-82 (ecouen, 95)
Tout à fait, on sait bien que seule la réussite est moins facile dans une telle démarche, le simple fait de se sentir en groupe donne plus de chance d'arriver à son objectif de bonne manière:)
Finalement ces petits badges ont vraiment leur utilité dans notre démarche mieux être minceur :)
Belle journée à toutes
AneLor

aud-82 (ecouen, 95) répond Posté le 28-09-2013 à 00:37
Bonsoir
C est aussi motivant pour aller vers les autres et avoir d autres conseils

Bon courage...

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-09-2013 à 09:02
@arbea (la rochefoucauld, 16)
En effet un système de vase communicant serait vraiment sympa :)) Allez quoi qu'il arrive on va tout faire pour baisser le chiffre de la balance et faire monter le chiffre des points :))

Belle journée
AnELor

arbea (la rochefoucauld, 16) répond Posté le 11-09-2013 à 10:26
bonjour ! moi aussi j'aime bien voir monter les points qui s'affichent :D ; j'aimerai que le poids baisse en fonction de leur augmentation.... lol :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 10-09-2013 à 11:21
Bonjour gigusse

Ces points sont là pour motiver ! Plus tu utilises les outils nécessaires à la réussite de ton programme minceur au quotidien, plus tes points augmentent ;) C'est à la fois stimulant et ludique.

Je te souhaite une bonne journée
A bientôt

Anelor

  • 1