En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je compte sur vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patounette77 (donnemarie-dontilly, 77) Posté le 27-12-2012 à 14:30

Voilà, je commence lundi la méthode car je l'ai déjà expérimenté il y a quelque année, et je me sentais alors en forme et sans fringale. J'ai depuis pris quelques kilos je pense a cause de la ménopause mais pas seulement (il ne faut pas mettre tout sur le dos de la ménopause, genre ce n'est pas de ma faute lol ) . Je suis inquiète parceque je vais me faire opéré de mon pied et je vais être bloquée a la maison sans pourvoir faire grand chose comme exercice et j'ai peur de déprimer devant ma télé, moi qui suis plutot active d'habitude. Donc je me suis inscrite car pesant 70 kilo pour 1;58, si je dois rester 2 mois bloquer, je me dis que peut-être grâce au forum et a la méthode cela ira mieux pour moi?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 09-02-2013 à 13:26
hello Patounette on est là
reviens nous vite ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 07-02-2013 à 22:01

@Patounette...
rejoins nous ...nous sommes là pour t aider.....reste en phase 1 le plus longtemps possible
tu es bien avec nous .... on t'attends
@+

p2915495_evelyne répond Posté le 07-02-2013 à 16:45

hello
tiens nous au courant Patounette nous serons toujours là
pour te soutenir

patounette77 (PROVINS, 77) répond Posté le 07-02-2013 à 16:32
Bonjour à toutes, j'étais pourtant bien partie, mais je m'ennuis tellement à la maison, je n'ai pas l'habitude de rester cloitré comme ça! J'ai donc compensé en mangeant trés mal, J'ai dû reprendre ce que j'ai perdu; Demain, j'ai rendez-vous chez mon chirurgien qui m'a opéré, il me dira si je peux a nouveau marcher! Je pense qu'il vaux mieux que je reparte en semaine 1, que je reparte sur de bonne base. bonne journée à toutes



p2915495_evelyne répond Posté le 07-02-2013 à 13:21

allez oups on se donne la main
on se bouste
on se motive
avec MM OUPSSSSSSSSSSSSSSSS

p2915495_evelyne répond Posté le 07-02-2013 à 13:20
HELLo nous sommes toutes avec toi PATOUNETTE reviens nous ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 07-02-2013 à 09:25

hello!!!!!
bonjour à toutes les filles !!!!!
nous sommes là!!!! sur le forum!!!!
on t'attends patounette !!!
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-02-2013 à 20:28

@Patounette !!!!
reviens vers nous !!!!nous sommes là pour te motiver !!!!!
ne craques pas !!!! confies toi !!!!!

Evelyne est revenue !!!! super contente !!!! trés motivée !!!!! wouaahhh
@+

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 06-02-2013 à 17:19

hello

ben moi je rentre de 8 jours de neige, j'ai la forme
je viens vous rejoindre pour tenir on se regroupe
j'ai craquè devant la tarte a la myrtilles bouh 1 petit kg de pris avec la tartflette en haut du MT BLANC
j'ai skiè 3 jours car stations fermèes trop de pluie de de tombèes de neige
3 jours de randons genial le ski et la moto neige
les batailles de boules de niege les filles wahhhhhhhhhhhhhhh donc je suis très motivèe et je repars du bon pied

me voici motivèe le sli la neige m'ont fait du bien donc oups j'arrive encore plus motivèe que jamais

j'ai trichè 8 jours pas grave on peut craquer des fois, le moral a bloc, j'arrive vous aaider, ce soir potage yaourth on se remotive

quel sejour de neige montèe a 2800 m au mt Blanc cool cool contente de moi, ben siiiiiiiiiiii :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 10:42
Bonjour Patounette, tu es est où dans ta perte de poids ?