En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

semaine 11 rien perdu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patounette77 (PROVINS, 77) Posté le 04-03-2013 à 17:09

tout est dans le titre ! ou je recommence en semaine 1 ou j'abandonne; si je recommence en semaine 1 mon abonnement est-il prolongé automatiquement? (j'ai pris un abonnement de 6 mois)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 08-08-2013 à 19:02

houlà les copines si sa marche la méthode c un peu plus long mais au moins vous manger équilibrer! ma fille qui a 25ans a commencer le 1juin avec 74kg au compteur et au jour d'aujoudhui elle fait 63kg suis fière d'elle !ne baisser pas les bras sa vas venir allez sur les posts vous y trouverez plein de bon conseils! et puis il y a Sybille contacter là si problème qui perdure!! bon voilà aussi suis à ma 2em semaines et perdue 2kg c long mais accrochons nous allez les filles


am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 14-07-2013 à 14:07
Courage, il faut se motiver....
j'ai commence le 15 avril, je n’arrête pas de le dire sur différents forums, le "mien" se vidait un peu.... après une belle perte les deux premiers mois, presque 10 kilos, je stagne depuis le mois de juin mais je veux m'accrocher et c'est vrai que de lire les différents commentaires m'aident beaucoup. J'ai un abonnement sur 6 mois, je voulais perdre 25 kilos.... (je ne sais comment et pourquoi je me suis laissée envahir à ce point ! [si, je pense le savoir !]) je reste positive car je pense que la méthode est bonne et contrairement à des choses que je testais avant, il n'y a aucune raison que j'abandonne cette façon de manger... Le midi, je me fais plaisir, (omelette au chorizo, clafoutis de framboises !) et le soir, je mange moins mais je me régale quand même. Donc, je suis restée plus d'un an au dessus de 100 kilos (c'est la première fois que je l'écris !), je trouve normal et logique que mon corps fasse des paliers ! Pour moi aussi, si je n'arrivais plus à me reconnaître ? imaginez l'angoisse ! Il faut se faire confiance et rester positive. (je dis ça tout en sachant que je n'ai pas repris de poids, je pense que dans cette éventualité, je serais bien moins forte !)mais il faut y croire. Soutenons nous.... je reconnais aussi que je cuisine beaucoup, je suis à nouveau curieuse et contente de me faire des petits plats. Si tu n'as pas le temps, pour le soir, teste les boites de pois chiches, si tu aimes ? En ajoutant des oignons, des abricots secs, une orange fraîche, de la menthe, de la crème de soja, des tomates..... c'est pas mauvais , rapide et pas cher.Anne-Marie.

luna9746 (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 14-07-2013 à 10:33
Ecrivez ici vos commentires.de lire vos commentaires cela me rassure, j'ai l'impression de ne pas avoir perdu de grammes cette semaine faut dire que je m'achetai des produit a base de soja et des palets de légumes , il s avère qu'il y a du sucre dans tous les produits il faut tout faire soi même malheureusement je n'ai pas toujours le temps :(

natou31nl1605 (, ) répond Posté le 08-03-2013 à 07:18

:^> bonjour les filles. Et bien moi qui me desolait de ne rien perdre depuis 2 semaines , vous lire ça remonte le moral !!! C'est à se demander si cela vaut le coup de continuer???

regina3 (pau, 64) répond Posté le 04-03-2013 à 18:23
Je suis en semaine 9, et je n'ai rien perdu non plus, ce n'est pas une consolation,
regina3

p2915495_evelyne répond Posté le 04-03-2013 à 17:29
alors là, il n'y a que la responsable qui puisse te répondre, a ce sujet !!!




  • 1