En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

changement de pèse personne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mirinna (La Ménitré, 49) Posté le 10-07-2013 à 19:33

Aie aie aie jai changer de balance aujourd'hui, j'ai voulu monter dessus, mais très mauvaise idée. J'ai 3 kilos de trop. Je veux bien croire qu'en pleine journée il y a de la différence mais là c'est horrible . 3 kilos quand même. Je verais demain matin mais je crains le pire.
Cest dur de rester motivée dans ces conditions.

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-10-2013 à 17:25
En effet, rien de tel que le mètre et vos vêtements comme éléments de mesure ;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-10-2013 à 21:42

Moi aussi Mirinna je viens de changer de balance !! et tout comme à toi elle m'annonce 3 kgs de plus...ben je les déduis du poids annoncé !!! le plus fiable ce sont les centimètres perdus....et les vêtements que vous parvenez à remettre !!!

KATE08 répond Posté le 07-09-2013 à 19:35
En effet, on ne peut pas dire que l' on maigrit vite avec la MM, cela dépend du poids à perdre. Mais il vaut mieux aller lentement mais sûrement, en comptant 2 à 3 kgs par mois, on arrive sur un an à 36 kgs en moins, pour celles qui ont beaucoup à perdre, et ce n'est pas rien ! Bon courage, c'est la santé qui est en jeu, et vous la retrouvez avec la méthode Montignac. :D

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-09-2013 à 09:46
@ cissou13180 (gignac la nerthe, 13)
Bonjour, déjà je tiens à te dire que tu es juste magnifique, bravo et merci à toi d'avoir posté cette photo. C'est toujours sympa de voir à qui on parle:))
Pour ce qui est de la perte de poids, qu'entends-tu par perdre vite ?

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute

cissou13180 (gignac la nerthe, 13) répond Posté le 04-09-2013 à 09:10

salut a toutes moi j 'ai commencer il y a 2 jours.. :^>
j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui on m'aigris vite!
merci et bon courage a toutes.. O:-)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-09-2013 à 09:17
Allez Mirinna, en effet Kate08 a tout à fait raison, changer de balance et ça peut donner un résultat différent. Tu as commencé depuis quand la méthode ?
Quoi qu'il arrive tu n'es pas seule et nous allons tout faire pour t'aider à garder la motivation qui est essentielle à la réussite :)) Allez hop hop hop on se remet de dans et on profite de l'élan de la rentrée :)
Belle journée à toutes:)

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute

mirinna (La Ménitré, 49) répond Posté le 11-07-2013 à 08:19
Merci pour ton soutien kate08 mais ce matin même poids qu'hier retour a 0. :((

KATE08 répond Posté le 10-07-2013 à 20:46
Mirinna, pas de panique ! C'est souvent le cas lorsqu'on change de balance. ça ne veut pas dire que tu as pris 3 kgs, positive et pèse toi demain matin à jeun, le poids ne sera plus le même, il ne faut jamais se peser en pleine journée.

  • 1