En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Mon objectif atteint

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Amyssa (CAUDRY, 59) Posté le 02-09-2013 à 16:28

Voilà mon objectif est atteint -10kg en 21 semaines (j'avais arrêté)

Poitrine - 9cm
Taille -11cm
Ventre -12cm
Fesses - 8cm
Biceps - 1cm
Cuisses -6.5cm

J'ai encore des cm a perdre à la taille et au ventre, donc maintenant il faut que je me mette au sport pff...mouais mais il faut, là je peux plus repousser
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-09-2013 à 09:44
En effet le sport est important pour dessiner son corps. J'ai également eu une perte importante de poids et depuis que je me suis mise au sport, je n'ai pas perdu de poids, néanmoins mon corps s'est affiné et tonifié. Ne serait ce que 2 heures par semaine.

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute

Amyssa (CAUDRY, 59) répond Posté le 02-09-2013 à 20:09
Broche21 merci pour tes encouragements
Ce soir je ferai des abdos et demain tapis de course mais doucement, j'augmenterai l’intensité et le temps en allant
Et tapis de course tous les deux jours et séance d'abdo ou wii fit les jours creux si j'ai le courage


broche21 (21) répond Posté le 02-09-2013 à 18:06
Bonjour Amyssa
C'est la partie du corps très difficile à perdre en cm.
J'ai le même problème que toi.
Mais avec un peu de patience on arrive à tout...!!!
Courage, il faut positiver.

  • 1