En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

repas resto ou chez des amis ..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jacquemina (69) Posté le 22-01-2009 à 18:43

la galere c'est bon on se laisse tenter:par ex hier gevrey chambertin champagne gâteaux foie gras .Je ne veux plus dire que je suis un regime j'en ai suivi tant .j'ai dû perdre et regagner dans ma vie au moins 1 tonne























comment resister au foie gras au champagne au bon vin et au gateau?
jacquemina





Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-01-2009 à 12:04
Parfait Chrysalide, vous êtes de très bon conseil!!:)

Chrysalide (69) répond Posté le 22-01-2009 à 20:53
Oups, j'ai oublié, tu as aussi droit à un verre de rouge avec le fromage. Personne ne pourra penser que tu es au régime!!!!

Chrysalide (69) répond Posté le 22-01-2009 à 20:52
En fait, tu as droit à un verre de champagne si tu manges avant des olives, du fromage (il ne faut pas le boire le ventre vide) et tu as aussi droit au foie gras, mais sans toasts!!! C'est juste le gateau qui pose problème! Sybille propose de prendre 2 fois de la salade en entrée pour être calée et résister au gâteau!
En fait, si tu es invitée, dis que tu apporte le dessert et fabrique une mousse au chocolat montignac ou un moelleux au chocolat montignac (cf. recettes) comme ça tu pourras en manger comme les autres!LOL

  • 1