En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Baisse de tonus!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Canaille (31) Posté le 13-02-2009 à 14:05

Bonjour à tous,
J'ai commencé le 19 janvier, j'ai perdu presque 3 kilos sur 8, j'ai compris la méthode Montignac, je suis bien motivée et contente mais hier a été une journée vraiment difficile car je ne pouvais plus du tout avancer!! grosse fatigue et une sensation de faim sans limite!ce jour je vais mieux mais j'avoue que les repas du soir ne me plaisent plus!merci de votre aide, c'est vrai que jusque là j'étais plutôt optimiste.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-02-2009 à 14:41
Canaille,
Vous trouverez l'explication de cette baisse de tonus dans le sujet du forum "questions médicales", catégorie "Grosse fatigue et mal de tête= hypoglycémie".

  • 1