En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

petite perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par aurore41 (35) Posté le 13-02-2009 à 15:05

Selena, moi aussi j'ai 67 ans et je trouve que la perte de poids en première semaine est bien minime, quelques 300 gr. Pourtant je n'ai pas fait d'écart et je n'ai pas pris d'options. Qu'en est-il pour vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 06-05-2009 à 01:13
je trouve que ce n'est pas la perte de poids qui compte le plus
mesurons avec un mètre de couturière au départ nos tours de cuisses, de bras, de ventre et cie...et recommençons régulièrement en notant sur une feuille, l'ordinateur, peu importe .
J'ai perdu peu de poids, mais si je regarde les centimètres perdus, je suis très satisfaite
d'autre part, je me sens plus légère, et "j'habite" mieux mon corps
donc le nombre de kilogs perdus n'est pas le seul révélateur de notre réussite



mamoune (ormesson sur marne, 94) répond Posté le 05-05-2009 à 20:03
A travers la lecture des différents abonnés, une chose est à constater, la perte minime de poids même après 5 semaines, j'avoue que ce n'est guère encourageant !!!!!

luqandrie (97) répond Posté le 04-05-2009 à 19:34
Bonjour,bonsoir,
Bonjour,bonsoir,
J'ai déjà maigri mais pas vraiment grâce à la méthode. Curieusement je ne "sens" plus mon corps...mince.
Il faut y aller doucement parce que la tête doit s'habituer aussi.
Moi je me suis surtout inscrite pour la phase 2.
Retrouver un corps de jeune fille et le conserver.
Courage à toutes.

quillou répond Posté le 04-05-2009 à 18:28
je suis dans ce cas, j'ai perdu très peu de poids, mais ma silhouette s'est affinée et je peux porter des pantalons d'une taille de moins qui m'attendaient dans une armoire

bonne soirée

Marie B. répond Posté le 04-05-2009 à 16:43
Ne vous inquiétez pas Mamoune : dans la phase 2 (moins stricte que la 1), on vous apprend à gérer des écarts plus ou moins grands avec la méthode.
Olivia, soyez patiente! La perte n'est pas forcément rapide mais elle est régulière et durable.
De plus, comme le fait remarquer Phobo, vous pouvez affiner votre silhouette alors que votre poids ne diminue pas forcément. C'est parce que vous reconstituez votre masse maigre qui pèse plus lourd que la masse grasse que vous perdez.

mamoune (ormesson sur marne, 94) répond Posté le 04-05-2009 à 14:12
serons-nous condamnées au régime jusqu'à la fin de notre vie, sachant que si l'on reprend une alimentation normale et sans excès, on reprend du poids ?

phobo (GENEVE, 12) répond Posté le 03-05-2009 à 13:01
A bientôt 70 étés... je n'avais pas trop d'attentes quant aux résultat de la balance. Aussi ai-je pris mes mensurations et la surprise a été excellente! le centimètre a confirmé ce que je ressentais et tant pis pour les 300 gr. accordés par la balance. Alors pas de fixation et courage, continuons¨.

olivia (75) répond Posté le 01-05-2009 à 20:29
ça fait du bien de lire vos commentaires, 1 kg en 3 semaines( avec en plus des fluctuations départ à 62.5 chute progressive jusqu'à 60.2 puis reprise sur 61.3 alors que régime bien suivi),pas glorieux- mais je vais essayer de continuer en espérant que ça se déclenchera! ça serait vraiment génial d'y arriver!!! merci pour tous les encouragements.

melissandre (95) répond Posté le 26-04-2009 à 20:55
Bonjour à toutes et tous,
Je sors d'une grosse dépression pendant laquelle j'ai pris 6kg, je me sentai mal dans mon corps, lourde... j'ai commencé la méthode et j'ai perdu 1 kg cette semaine, mais le top c'est que l'on a pas faim et ça c'est très important, il faut effectivement persévérer petit à petit on y arrive, il faut p o s i t i v e r :-)
Bon courage

poulette (51) répond Posté le 25-04-2009 à 12:28
Bonjour Sergio! tu peux pas savoir le bien au moral que tu me fais, car j'ai encore énormément de kgs à perdrent( 31)et je descend doucement aussi, j'ai quand même 5kgs de moins à la fin de la semaine 8 , et je sais qu'il vaut mieux y aller tout doucement mais sûrement (comme tu dis) mais parfois surtout en ce moment je trouve le temps long... alors quand ça m'arrive je viens sur le forum et je relis tes commentaires qui m'encourage et rebooste et ça fait du bien...merci à toi.
Bonne journée!