En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

club du 26:01:2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par monique (noisy le grand, 93) Posté le 26-03-2009 à 09:09

j'aimerais avoir des nouvelles de ceux et celles qui ont comme moi commencé le 26;01.

l'amaigrissement est très lent pour ma part, 6Kgs en 9 semaines, je vais devoir poursuivre la phase 1 du programme, qu'en est -il pour vous.Bonne jourmée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lotus (33) répond Posté le 14-04-2009 à 13:56
Vous avez tout de même de la chance,car moi je n'ai perdu qu'un kilo depuis 9 semaines et pourtant j'essaie de suivre les menus, il est vrai que je ne peux pas trop manger de pâtes,riz et pain complets à cause de mes intestins irritables.
Mais je continue

franny (59) répond Posté le 13-04-2009 à 23:13
bonjour, j'ai commencé le 26/01... j'en suis à presque 7 kgs de perdu avec une pause de la courbe depuis 3 semaines ..; je crois que le coprs réagit également au départ c'est le surplus qui est perdu, au terme de ces deux mois passés c'est certainement plus en profondeur !!! je trouve quand même que c'est pas mal... j'ai prologné la phase 1 tant que je ne suis pas arrivée au bur. il me semble avoir lu que la phase 1 devait normalement être suivie pendant 3 mois ... donc rien de perdu ..; allez courage quand même 6 kgs c'est pas mal !!!

Sergio (36) répond Posté le 26-03-2009 à 10:24
c'est un peu pareil pour beaucoup de personnes. Mais il vaut mieux lentement et sûrement, quitte à continuer la phase I.

  • 1