En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

JE VAIS CRAQUER !!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CHRISTINE Posté le 13-03-2012 à 22:27

Désolée les filles mais cette semaine c'est la cata !

Je craque devant "mes" aliments "manquants" comme le lait écrémé ..... j'ai vraiment du mal à suivre la méthode cette semaine... je me sens bcp moins motivée qu'au début .. d'ailleurs je reprends du poids.

Je suis découragée.

Je suis certaine que je manque "d'entourage", de boosteur et pourtant j'étais à fond.

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurenge (VINCELLES, 51) répond Posté le 30-03-2012 à 15:38
Bonjour Dominique, je viens de voir ton message du 26 mars...ton mari veut que tu perdes 10 kilos en 6 semaines????...il est fou? @-)
dis lui qu'il vaut mieux que tu les perdes lentement mais surement et que s'il veux ça, il va devoir t'enfermer dans une cage sans manger!
J'ai plus de mari, j'en étais triste mais là sur ce coup ci je m'en réjouis
tiens nous au courant et accroches toi! bon courage

bon courage à toutes !!

AL71100 (Marnay, 71) répond Posté le 30-03-2012 à 13:14
j'ai craqué cette semaine pour des sushis je n'ai pas vraiment eu de culpabilité a les manger avrai dire ca m'a fait un bien fou, allez on se reprend et tout se passera bien le soleil revient l'été arrive on garde la peche !


CyrilleDabo répond Posté le 27-03-2012 à 07:16
Bonjour dominique_255,

Je t'invite à compléter quotidiennement ton carnet minceur. C'est une manière de faire le bilan chaque jour et d'avoir un peu de recul sur la journée passée. Tu pourras aussi demandé à tout moment aux diététiciennes de le consulter et de te donner leurs avis. Continues à venir échanger dans le forum, en groupe on multiplie par 8 nos chances d'atteindre nos objectifs. Avec le soutien des membres du programme et de l'équipe il n'y a aucunes raisons pour que tu n'y arrives pas ;)

Cyrille

dominique_255 (Mulhouse, 68) répond Posté le 26-03-2012 à 08:41
Bonjour... Moi aussi suis decouragėe aujourd'hui... :(( J'ai vraiment pas fait beaucoup d'écart, genre 2 BN et 2 verres d'alcool en 3 semaines et je ne maigris pas!!!! Mais bon j'ai envie de me dire que je dois plutôt être contente de recommencer à manger comme il faut...& que cela viendra... Je fais ce qu'il faut vraiment... Je veux arriver à ne pas baisser les bras pendant 3 mois au moins mais mon mari me mets la pression d'ici au premier mai... - 10 kg... :-S

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 08:46
excuse-moi si il y a deux textes, mais le premier n'était pas passé, et quand j'ai envoyé le deuxième, le premier s'est posté", :!!!

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 08:45

Bonjour Christine,
Allez reprend toi, je suis entièrement d'accord avec Stamfort, il y a des hauts et des bas pour nous toutes ici, je suis passée par le même chemin que toi,
et avec de la motivation et l'aide des amies sur les forums, et bien j'y suis arrivée,
Viens nous rejoindre sur le forum "Coin amical détente", et nous sommes toutes là pour nous entr'aider.
Je te dis à bientôt, et surtout soit très motivée!!
Bisous

Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 08:41

Bonjour Christine,
Je ne peux que confirmer ce que t'a dit Stamfort, surtout ne te décourage pas, tu sais moi aussi, j'ai eu des hautes et des bas, et puis je suis arrivée avec de la motivation à perdre 10 kgs , bien sûr en 10 mois, donc tu vois 1 kg, par mois, ce n'était pas mirobolant
mais je suis allée dans un forum qui m'a bien aidée!!!
si tu veux viens sur mon forum Coin amical détente, tu, verras
C'est plein d'humour, d'amitié, de détente, ce qui aide bien pour faire le régime
Bon courage et surtout Motivation,
jet'attend pour t'aider
Bisous!!!

CyrilleDabo répond Posté le 14-03-2012 à 06:51
Bonjour CHRISTINE,
Tu as eu le bon réflexe en venant en parler ici. Ecoute les conseils de stamford et entoures toi de monde. En groupe vous allez vous motivez, partager, vous écoutez. Ensemble vous serez plus uni et multiplierez ainsi par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs. Ne perd donc pas une minute et rejoints les dans leurs discussions :-q :)
Bonne journée
Cyrille

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 13-03-2012 à 23:22
Bonjour Christine,allez je t'en prie pas de découragement,je me permets de te dire que nous avons toutes connues cela, crois moi tu n'es pas la seule.
Il est important quand tu craques que tu ne te traînes pas un sentiment de culpabilité, c'est néfaste, cela te met inutilement la pression et t'empêche de te reprendre.
Tu as repris un peu et alors, il n'y a pas mort d'homme,peu importe le temps que tu mets à perdre du poids l'essentiel et qu'au final l'aiguille de la balance penche du bon côté et oui ,il peut y avoir des hauts et des bas .
N'hésite pas à me contacter,je serai à ton écoute.
Et je te conseille d'aller sur 2 discussions où les filles sont tout simplement adorables et tu seras bien accueillie ," quels sont les sports recommandés"
et " coin amical de détente "
Allez ne lâche pas ,bisous et à bientôt.

  • 1