En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

PERTE DE POIDS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MIRIAM42 (LE CHAMBON FEUGEROLLES, 42) Posté le 18-03-2012 à 09:51

Le moral revient je reperds du poids tout doucement mais surement a la 10e semaine.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-03-2012 à 21:41

alors bon week-end niniet bisous a tous!!!

Nini (la garde freinet, 83) répond Posté le 22-03-2012 à 11:59
Merci, je ne me décourage pas je tiens le coup et en plus c'est très bon. Merci les filles ;)

Anelor (Montpellier, 34) répond Posté le 22-03-2012 à 06:57
Parei pour moi, sur une vingtaine de kilos perdu sur moins d'1 an ( 10 mois ) il y a eu des semaines ou je pouvais perdre plus d'1 kilo et d'autre rien pas 1 gramme et pourtant en écrivant mon score je me dis que c'est beaucoup rapidement comme quoi ... sur le coup ça semble toujours long et difficile mais avec le recule on se dit que non c'est une bonne perte de poids :) Bon courage à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-03-2012 à 22:45
nini c'est pareil pour certaines ,moi j'ai perdu plus de 10kg avec des semaines sans et d'autresplus ,de 200g a 1kg bises regarde si tu as degonflée et des centimétres en moins c'est que c'est bon!!!

Nini (la garde freinet, 83) répond Posté le 20-03-2012 à 10:59
Salut,

J'aimerai savoir si pendant une certaine période tu as stagner au niveau de ton poids.
J'ai perdu 6 Kg je suis dans ma 9°semaine et ca fait un mois que je stagne j'arrive plus à perdre... :(
Pourtant aucun écart.
As tu recontrer le meme soucis que moi ?

CyrilleDabo répond Posté le 19-03-2012 à 06:46
Bonjour Miriam,

Je suis content de lire que le moral est là :-q Merci de partager ta motivation ! Continues comme ça ;)

Bonne journée et bonne semaine

Cyrille

  • 1