En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Journée 100% Marche&Forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 10-04-2012 à 08:00

Profitez de ce dimanche 15 avril pour vous remettre en forme ! Si vous n'avez pas fait de sport de l'année ou pas régulièrement peu importe ! Marcher est à portée de toutes et tous ! La marche sollicite tous les mouvements et vous fait du bien et peu importe l'allure ! Alors laissez tomber la voiture, l'ascenseur... et redécouvrez les plaisirs de la marche ! Ballades en forêt , en ville, le long d'un lac ou au bord des quais parisiens... Renouez avec vos pieds et faites les marcher !

Sportivement

Valérie LeSport
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2012 à 11:04
Bonjour à toutes et à tous !

Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Sybille Montignac, je vous donne rendez-vous ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 16-04-2012 à 12:45

et mon résultat je vous le dois !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 16-04-2012 à 12:44

Tous les fitbug se sont mis en marche !

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 16-04-2012 à 12:44

Vous m'avez motivée à bloc !!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 16-04-2012 à 12:43
@heros

eh bien une super participation ... en tous les cas bravo pour la tienne j'attends les retours de toutes et tous !!! :-q :-q :-q

@jeanine : bravo a toi ! même au travail tu y arrives incroyable non ? !!!! ;)

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 08:43

Valérie, alors le résultat du dimanche 15 ?
quel en est-il ?

heros (33) répond Posté le 16-04-2012 à 08:43

Valérie, alors le résultat du dimanche 15 ?
quel en est-il ?

janine25 (25) répond Posté le 13-04-2012 à 21:25
pour moi ce sont les journées de travail qui me font faire le plus de pas , aujourd'hui mes 3 fois 30 mn + les pas fait dans le musée , j'étais de surveillance en salle , debout une grande partie de la journée , ce soir j'arrive à un peu plus de 17 000 pas .
Dimanche je n'aurai que 2 fs 30 mn , ne sortant pas le temps de midi , je pense dépasser les 10 000 .....
Allez Go les filles , on y va !!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 13-04-2012 à 14:27
ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher ça va marcher :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 12-04-2012 à 13:38
@sapna : et si tu allais au travail à pieds ???????????? :-q :-q :-q