En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Une journée 100% love !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 16-04-2012 à 09:24

Dimanche 22 avril : Journée 100% Love

Cette semaine, l'amour est à l'honneur !

Après, s'être engagées sur une journée 100% Naturelle, Une journée 100% sport, que diriez-vous de toutes et tous nous engager
sur une même journée 100% love ??

Un de mes sujets péréfés et qui fait parti du bien-être est l'amouuuuuur. J'adore les émotions que ce sentiment procurent. J'avoue que du coup, souvent je suis à la recherche de nouveauté pour animer ces émotions entre mon chéri et moi.

Alors venez dès dimanche soir ou lundi prochain nous raconter votre journée love dans les limites du .... BIPPPPP !!

Alors qui s'engage pour cette journée ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-04-2012 à 10:36

:x

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-04-2012 à 08:17

Allez encore 2 jours et c'est votre jour ! Vous l'avez bien compris, que vous soyez en couple ou non, que vous soyez ce jour là entre amis ou non peu importe, une journée love, c'est une journée pleine d'amour sous toutes ses formes.

De l'amour pour soi, de l'amour pour les autres, de l'amour pour son ou sa chérié, de l'amour pour ses animaux, bref il y a des tas façons de passer une journée sous le signe de l'amour:)

Alors à vous de jouer et rendez-vous dans le forum pour échanger sur vos retours et en attendant je vous envoie plein d'onde heart


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 18-04-2012 à 07:50
Journée love, pour commencer moi je suis amoureuse de ma vie:) C'est souvent que je dis ça mais c'est vrai:)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 17-04-2012 à 10:38

Le couple kickboxing


Eh bien il a le don de vous énerver et il fait tout pour vous mettre en colère ! Du sport ensemble ? De la boxe comme à la maison ! un coup droit pour les chaussettes qui trainent, un crochet du gauche son bol qu il n'a pas rangé et un uppercut pour les poils de barbe dans le lavabo ... Sport ensemble pas forcément l' idéal mais pourquoi pas cela vous épuisera peut-être et minimisera vos scènes de ménage !


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 17-04-2012 à 10:37

Le couple tandem


Vous partagez le même tee shirt même s'il est trop grand pour vous ... vous vous suivez partout. Du sport ensemble : un vrai tandem mais attention à ne pas virer trop fusionnels ! Adoptez le vélo mais un chacun ! Posez le pied à terre quand vous le voulez ... et lâchez vous aussi !


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 17-04-2012 à 10:36
Cette semaine Anelor nous emmène dans la lov'attitude ...

Le sport en couple, en amoureux... vous connaissez ?

L'intérêt pour un couple de pratiquer une activité sportive ensemble est de partager une émotion, un effort, un dépassement de soi.

Vous pouvez débuter par le même sport en étant au même niveau ou alors apprendre à l'autre à progresser dans le domaine que vous connaissez bien ou qu'il connait bien !

Le sport vous rapproche mais peut aussi vous éloigner s'il existe un trop grand fossé entre vous 2 !

Il faut donc vous trouver un sport qui vous convienne, et surtout un répondant aux mêmes attentes : l'âge, le niveau, le goût et la motivation.

Quel couple êtes vous ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 17-04-2012 à 10:36

Le couple running

Vous l’adorez, il vous adore, mais vous aimez aussi tous les deux beaucoup votre indépendance. Du sport ensemble ? Le footing, idéal. A condition de vous attendre l'un et l'autre et d'avoir un soutien réciproque ... Sport en couple oui mais à chacun son autonomie. Continuez de travailler l'endurance et vous tiendrez la longueur !


CyrilleDabo répond Posté le 17-04-2012 à 08:17
on dit que l'amour est comme un jardin, il faut l'entretenir. Cette journée du dimanche 22 avril est une bonne occasion de se le rappeler. :)
Place à l'action !!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-04-2012 à 07:18
Pour vous, c'est quoi une journée love ?

  • 1