En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Je fais le yoyo

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ONLYDOO (VERSAILLES, 78) Posté le 06-05-2012 à 21:42

Bonsoir,
Avant toute chose je dois dire que j'adore cette méthode, pour la première fois j'ai tenu sans manger un bonbon pendant 7 semaines ;)
Et puis à un moment j'ai craqué sur des sucreries le soir en plus, donc forcément j'ai repris 1 kg mais depuis je n'ai plus fais un seul écart. Cependant je n'arrive plus à perdre du poids et je fais le yoyo d'une semaine entre plus ou moins 800g. J'espère que cette situation est temporaire et que la perte de poids va redémarrer car j'ai encore 5 kg à perdre. Y a t-il des personnes qui ont connu cette phase de stagnation et de reprise et qui ont réussi à perdre de nouveau. Merci d'avance j'aurai bien besoin d'être rassurée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-07-2012 à 09:03
Bonjour Flocon, les médicaments peuvent effectivement avoir un effet négatif sur la perte de poids. n'hésites pas à demander directement plus d'informations aux diététiciennes du programme qui vont se faire un plaisir de te conseiller :)

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 12-07-2012 à 16:44
@ FLOCON

normal, malade ton organisme ne réagit plus pareil

demandes donc aux dieteticiennes courage mais tout doit renter en ordre :-q

flocon83 (CUERS, 83) répond Posté le 05-07-2012 à 08:28
Bonjour ,
j'ai commencé le régime lundi ,j'ai une rupture du tendon sus épineux a l'épaule droite , ce qui fait que je suis sous anti inflammatoire .Est ce que c'est pour ça que la balance ne descend pas, a la limite elle aurait tendance a monter , ce qui n'est pas le but ..Je suis les repas prévus au programme .
Merci de me dire si c'est normal au début , si c'est long a démarrer.

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 05-07-2012 à 07:52
bonjour falsaria,
j'ai moi même été malade il y a un mois et ai connu la même remontée de poids, il est vrai qu'avec une toux persistante j'ai pris du sirop pendant plus de 10 jours, j'en étais à la limite écoeurée car j'avais l'impression de m'abreuver à une fontaine de sucre... sans parler des corticoïdes même si ce n'est que pour quelques jours,
mais sois confiante, dès que ton organisme sera remis tout rentrera dans l'ordre et les aiguilles de la balance pencheront à nouveau dans le bon sens !
avec tous mes encouragements,
biz, Josiane

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-07-2012 à 06:20
Bonjour FALSARIA,

La priorité est de te soigné. Si tu va mieux reprend le taureau par les cornes avec de nouvelles habitudes, le jeu en vaut la chandelle. N'hésites pas à solliciter les diététiciennes, elles sont ici, à vos côtés, et sauront te guider et te conseiller ;) :-q

Cyrille

FALSARIA (SAINT GILLES LES BAINS, 97) répond Posté le 04-07-2012 à 17:45
Bonjour,
J'ai commencé le 7 mai 2012, j'avais réussi à perdre presque 4 kilos, mais depuis 3 semaines, je suis tombée malade rhume, toux persistante otite.... donc antibiotique, corticoïde, sirop antitussif, du coup j'ai repris 1,5 kilo, et j'ai du mal à les reperdre, j'essaie de rester positive, mais j'avoue que j'ai envie de faire des écarts, vu que rien ne bouge !
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
FALSARIA

p2643630_marie-eugenieNer (SAINTE-lUCE, 97) répond Posté le 22-06-2012 à 17:06
Bonjour les amies! En effet, les premiiers kg sont difficiles à partir. .je pesais au début 76 kg pour 1m63. Actuellement je fais 73k3.J'ai recommencé la phase 1 pour atteindre mon but Difficile mais je voudrais y arriver.Ne baissons pas les bras! 65 kg je dirais BRAVO!
marie-eugenie àJosiane;Anelor; et Onlydoo

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 08-05-2012 à 12:50
bonjour,
j'ai eu la chance la semaine passée de dîner seule, c'était donc plus facile pour moi de faire le forcing, 3 soirs je n'ai mangé que de la soupe de légumes (mélange de pois + oignon + courgettes) puis une faisselle ou des fraises avec un peu de fructose, et l'aiguille de la balance a de nouveau été sympa avec moi...après 2/3 semaines où je trouvais aussi que mes efforts n'étaient pas spécialement récomposés!
chaque organisme réagit différemment, peut être que ton corps est tout simplement proche de son poids idéal !! on ne peut pas tjrs se fier aux ratios poids/taille...
@+

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-05-2012 à 10:24
N'hésites pas non plus à aller vers l'équipe diététique pour relancer tout ça. TU peux les contacter via tes questions personnelles:)) Allez allez on est avec toi

ONLYDOO (VERSAILLES, 78) répond Posté le 07-05-2012 à 17:12
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post
@ josiane : j'ai commencé le 5 mars avec un poids de départ de 67 kg pour 1m58. Mon objectif est à 58 kg et aujourd'hui je pèse 63, il me reste donc 5 kg. Ce n'est pas tant le poids qui me rest à perdre qui me dérange mais plutôt le fait que ma courbe soit remontée...
@Marie-eugénie : tu as raison de rester motivée. Je viens d'écouter la vidéo d'aujourd'hui et apparemment certains corps resistent (nous devons faire partie des heureuses élues. Est-ce que tu as fait un écart toi aussi ?