En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Comment gérer un écart

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par p3191465_annick Posté le 01-08-2012 à 16:57

bonjour,
je suis dans ma 2ème semaine de régime et je viens de commettre un petit écart à 16h00: un café avec 2 tranches de pain régime accompagné de roquefort !!!!
Comment réguler ça avec le repas du soir ?
Merci beaucoup
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-08-2012 à 09:21
Bonjour daniele,
En cliquant sur "outils" puis sur "bonus" tu trouveras une liste d'équivalence. Je t'invite aussi à en parler auprès des diététiciennes. Elles sont à vos côtés pour vous guider et vous conseiller ;) :-q
Sybille Montignac anime cet après midi, à 17h, un tchat pendant lequel elle répondra à toutes vos questions. Tu trouveras tous les renseignements sur ce rendez-vous en cliquant sur "vidéo conférences" :-q
Bonne journée
Cyrille

daniele91330 (YERRES, 91) répond Posté le 21-08-2012 à 09:44
Moi j'ai pas été raisonnable en matière de vin et apéro ces deux semaines de vacances j'ai repris 2kgs bien que j'ai fait attention pour la nourriture,je suis dégoutée!!! et puis le pain montignac je le trouve vraiment pas bon ainsi que la confiture j'arrive pas à m'y faire de même que la sauce soja et la faisselle par quoi puis je remplacer tous ces éléments??? :(

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-08-2012 à 09:06
Non il ne faut pas Annick : Surtout ne jamais regretter, ce qui est fait est fait :) Continues à bien suivre les menus et tiens nous au courant !

p3191465_annick répond Posté le 02-08-2012 à 08:28
Merci beaucoup Kate ! je commençais à culpabiliser !!!

KATE08 répond Posté le 01-08-2012 à 20:20
Bonsoir, tout simplement en mangeant normalement. Ne pas culpabiliser sur un petit plaisir, c'est la clé de ne pas regrossir. Bonne continuation . ;)

  • 1