En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

les résolutions de la rentrée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 21-08-2012 à 07:20

Chaque fin d'été nous attaquons le mois de Septembre (mois de rentrée) avec notre lot de résolution.

Quelles sont vos nouvelles résolutions ?

Qu'allez-vous faire pour les tenir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-09-2012 à 10:39
Bonjour à toutes !

@Ishtar, ça donne quoi la natattion alors ? :)




N'oubliez pas de participer à votre rendez-vous indispensable du mercredi 26 septembre avec Sybille Montignac :

- Le tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 26-09-2012 à 09:28
Moi, je compte faire régulièrement la natation, je me suis déjà incites dans une association et je commence ce soir ! 2x/semaine pendant 1 heure, voilà de quoi soigner mes douleurs aux lombaires.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 26-09-2012 à 09:12

merci pour cet acceuil, je sais au combien, l'équipe nous aide.

MERCI A TOI; je tiens bon .Malrè la pluie, piscine longueurs a faire, je ne baiise pas facilement le bras

m o t i v a t i o n mon mot bien en tête

bonne journèe a l'équipe , ça fait du bien d'être soutenue :-q

ClaireDoray (, ) répond Posté le 25-09-2012 à 16:04
Que de belles résolutions ! Toute l'équipe de la méthode Montignac est là pour vous soutenir et vous accompagner dans votre réussite !

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-09-2012 à 15:54

Ecrivez ici vos commentaires. :D revenir avec vous et remettre toutes mes chances de mon côtè

nb pas un kg de repris durant les congès

motivation / RETROUVER L'E QUIPE QUI VA ME SOUTENIR NO STRESS :-q

MERCI

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 11:26
Aïe, pas top ça Emmanuelle ! Bon courage, prends bien le temps de soigner ton genoux. Continues de nous donner de tes nouvelles :)

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 24-09-2012 à 10:18
Hélas pour moi les résolutions sont mises de côté pour le moment :(
Je me suis déboité le genou samedi soir ( aie aie !!!) et bilan c'est porter genouillère, kiné, pas d'efforts ( de toute façon je peux pas là ;)
Je me suis fait rattraper par mes problèmes de ligaments des genoux.
Je dois aller consulter du coup pour voir si je dois me faire opérer, j'avais repoussé l'opération jusque là mais maintenant....je sais plus mais j'ai pas trop envie...mes ligaments ne tiennent pas et ma rotule qui peut "se faire la malle" quand elle veut( sur mes deux genoux ) mais jusque là je me la remettais en place moi même et la douleur passait assez vite, mais là ça fait mal.
:) à toutes et tous

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-09-2012 à 07:06
ALors, où en est vous avec vos résolutions de rentrée ?
De mon côté je suis contente car le sport est présent depuis début septembre. Mon objectif, trouver mon rythme idéal et mon lieu idéal, j'avoue que je ne suis pas encore bien calée pour le moment

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 11:17
Super Emmanunu, n'oublies de te munir de ton podomètre pour suivre tes efforts :)

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-09-2012 à 11:49
@ emmanunu24 : je comprends, tu dois avoir hâte de commencer :)
Pour ma part je suis inscrit dans une salle de sport, j'y vais le lundi matin (je fais 15 minutes de tapis ou de vélo suivi de 45 minutes de cours d'abdo/ fessiers), le jeudi midi (45 minutes de Power : cardio + renforcement musculaire). Je souhaite maintenant y aller aussi le vendredi midi pour 45 minutes de cours abdo/fessier et courir au moins 1 fois par semaine avec mon fiston. Ma priorité est pour moi de muscler ce ventre :P