En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le moral et le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jehanne971 (SAINT ANNE, 97) Posté le 25-08-2012 à 11:58

Bonjour,
La semaine passé a été difficile, décès d'un proche, soucis familiaux et contrariétés.Du coup, j'ai moins bien suivi la MM, j'ai grignoté qq abricots secs et pruneaux,2 carré de chocolat, saute des repas.Pourtant, j'avais toujours l'impression d'avoir faim.
Résultat 1,5kg de repris.Cela m'attriste,j'avais si bien démarré et j'ai peur que mon poids reste, à nouveau, bloqué.Qui peut me donner un conseil pour reprendre le cap?Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-09-2012 à 10:17
Donnes nous de tes nouvelles Jehanne, nous sommes toutes là pour toi :-*

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 02-09-2012 à 17:26
bonjour Jehanne,
je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touchée,
comme dit le dicton "mieux vaut tard que jamais", c'est pourquoi je t'envoie toute ma sympathie pour t'encourager dans cette difficile épreuve...
que dire de plus? laisse faire le temps pour apaiser ta tourmente,
à bientôt
Josiane

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-08-2012 à 09:48
Courage Jehanne et n'hésites pas si tu as besoin :)

valouL971 (Le Gosier, 97) répond Posté le 25-08-2012 à 23:13
Il ne faut pas te décourager, bien que les contrariétés sont difficilement gérables. Mais tu as si bien commencé, tu pourrais t'y remettre tout doucement en te concentrant sur le repas du soir par exemple. Puis petit à petit, rééquilibrer ton menu du jour.
Moi aussi, c'est difficile pour moi. Mes pb de santé ne me facilitent pas la vie et ralentissent ma perte de poids X( . Pourtant, j'aime cette nouvelle façon de m'alimenter et j'ai vraiment envie d'atteindre mon objectif. Il est normal d'intégrer des moments difficiles et des paliers dans cette période. Au final, on est tellement mieux avec une meilleur santé. :-q
Les kilos que je veux perdre en premier objectif sont ceux pris après l'arrêt du tabac. Je sais que ça va être difficile, mais je ne vais pas reprendre la cigarette pour autant, car je me sens vraiment mieux. Avec ce succès, je suis motivée pour la perte de poids.
Donc, reprend tout doucement si tu te sens émotionnellement fragile. Mange bien au moins et sans sauter de repas. ça reviendra automatiquement surtout si tu restes sur la base de la méthode.
aller, courage on est avec toi.

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 25-08-2012 à 13:36
Bonjour jehanne
Je n'ai hélas pas de conseil à te donner, mais je t'écris ces qlqs mots pour te soutenir...
Essaye de ne pas culpabiliser...avec une semaine difficile on a besoin de trouver une échappatoire...
Courage et bonne reprise :)

  • 1